“Spécialité Langouste Entière... euh!!!!!” 3 5 étoiles

La Datcha
Le Coin, Le Carbet 97 221, Martinique
Classé n° 13 sur 14 Restaurants à Le Carbet
Bergerac, Aquitaine, France
“Spécialité Langouste Entière... euh!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

donc c'est marqué langouste entière, je tente.... résultat une demi-langouste et une autre toute petite... ce n'est pas exactement pareil; sinon ma compagne a pris un poisson qui était bien cuisiné. Un concept étonnant, l'apéro en libre service mais ça manque d'ambiance

Visité en janvier 2014

Case-Pilote, Martinique
“Décrépitude ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Peut-être que cette adresse a connu son heure de gloire ... malheureusement nous n'avons pas connu cette époque et ne l'avons fréquenté que récemment à 2 reprises ces derniers mois. Recevant de la famille, nous avons tenté l'aventure : déception totale. Le "buffet" d'entrées du dimanche est pitoyable (carottes râpées, concombre et bouts de saucisses de Strasbourg froides ...) ; quant au dîner tenté un vendredi soir : minable. Je soupçonne du chatrou congelé ; une amie avait un cabri surement trop vieux pour être mangé et les petites langoustes semblaient à la limite de la taille réglementaire. On termine ces agapes par un blanc mangé congelé et pailleté ... Nous n'y reviendrons plus et ferons la publicité que mérite cet établissement. Après tout, ce ne sont pas les vraies bonnes adresses qui manquent sur la commune du Carbet !

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
La Farlède, France
“QUE DU BONHEUR!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Pour moi et mon mari ce restaurant est un rendez-vous incontournable quand nous nous rendons en Martinique (2 fois par an depuis 6 ans)....... manger une langouste fraiche sortie devant vous de la mer, la déguster grillée avec un apéritif et une entrée (surtout accras) à volonté, une ambiance surperbe le dimanche, danser au son d'un petit orchestre super sympa.. que voulez-vous de plus ?????

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Triple bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Sortie en famille en ce samedi midi, direction la Datcha...je tiens à souligner que je suis natif de l'île.
Il faut vite que le tenancier se remette en question et change de cuistot. Ce restaurant qui a eu une certaine renommée, il y a de cela quelques années est en train de sombrer.
Accueil?......bof
20minutes avant que la serveuse à la mine patibulaire nous présente une carte écornée et tâchee, elle nous invite à nous servir une boisson au buffet prévu à cet effet. Re 20 minutes plus tard, prise de commande par la-tite-dame-qui-ne-sourit -jamais...
Restons cool...l'attente est longue pour avoir les entrées......
Allez, on retourne au bar à boissons 2ème punch vieux....1ère cigarette, à l'ombre d'un parasol sur la plage...le mobilier croule sous les ardeurs du soleil de ce mois d'aout(pour ne pas dire qu'il tombe en lambeaux). Deuxième cigarette plus tard, on a enfin les entrées......bof
Re-attente trop longue pour avoir le plat de résistance...chatrou(mon Dieu!!!), poisson grillé (vivaneau de belle taille, mais certainement pas pêche dans nos eaux, et pas assaisonne avant cuisson comme cela se fait dans notre bonne cuisine antillaise, il est passé du congel au grill!!), quant au cabri, j'ai honte pour mes ancêtres hindous
Dans l'ensemble....bof
À éviter, c'est un piège à touristes et je sais de quoi je parle, car je bosse dans la restauration

Visité en août 2013
Martinique
“Beau cadre, mais attente désespérante”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Cadre agréable pour ce restaurant les pieds dans l'eau ; la "déco" de la grande salle ne présente aucun intérêt, mais la vue sur la mer est très agréable. Formule intéressante (niveau prix) : 25€ pour apéro à volonté (rhums, et punchs malheureusement industriels et déjà préparés), buffet d'entrée (surtout des crudités en boite, il faut attendre pour avoir quelques accras), grillades (très copieux) et dessert (un gâteau sorti de la boite achetée chez Leader Price + un mini mini verre de blanc-manger). Par contre, service déplorable : 1h30 d'attente pour le plat (qui n'est qu'une simple grillade) ! Nul, vraiment dommage car ce pourrait être une bonne adresse.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Datcha ont aussi consulté

Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre

Vous connaissez La Datcha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Datcha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.