“Très bien !” 4 5 étoiles

Rue du Professeur Judes Turiaf, Le Carbet 97221, Martinique
+596 596 78 01 02
Site Web
Classé n° 11 sur 14 Restaurants à Le Carbet
Description : L'Imprévu est le restaurant créole incontournable de la Martinique. Coup de cœur assuré ! Venez découvrir ou redécouvrir notre restaurant réputé depuis plus de 40 ans pour la qualité de ses plats, cuisinés avec passion dans le respect de la tradition, à partir de produits de qualité sélectionnés pour vous. Dans un cadre lumineux et chaleureux, face à la mer des Caraïbes, vous êtes accueillis sur une table soignée, en intérieur ou sur la plage pour un véritable moment de plaisir.
le carbet
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Accueil très chaleureux et professionnel. Les acras sont excellents, le blaff est impeccable. Seul bémol, le riz en accompagnement est froid et pas terrible. Les prix sont très raisonnables (2 adultes et 1 enfant : 70€ entrées, plats et apero). Bref, nous sommes ravis et y retournerons avec grand plaisir !

Moras, Rhone-Alpes, France
“balaou!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

une vue magnifique!! et une assiette de balaou remplis à ras-bord!
Bon rapport qualité prix!

Petit bémol: le weekend i y a tellement de monde qu'on a tendance à nous oublier!

• 3 5 étoiles Ambiance
Huahine, Polynésie française
“Bon restaurant de bord de plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Je rejoins les avis précédents. Le restaurant à une belle vue, car placé directement en bord de plage. L' accueil est plutôt sympathique, et la nourriture plutôt bonne sans être exceptionnelle, et la note pas trop salée.
Parking un peu difficile.
Plutôt une bonne adresse.

• 4 5 étoiles Ambiance
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
“Belle vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Le restaurant est idéalement placé avec une super vue !!
Nous y sommes allés un dimanche ( beaucoup de monde ) du coup le service fut très lent et on nous a parfois oubliés ... Mais la nourriture fut correcte ( poisson grillé , boudin Créole , très bon gratin de lambris ..)
A réessayer un autre jour car les serveurs étaient sympathiques mais débordés ..

• 3 5 étoiles Ambiance
Clermont-Ferrand, France
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Je le recommande vivement, nous avons passé un très bon moment en famille, très bon repas qui a satisfait chacun, le service et l'accueil étaient excellent et la serveuse très agréable. Je reviendrai à coup sûr avec des amis !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'imprevu ont aussi consulté

Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre

Vous connaissez L'imprevu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'imprevu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.