“Super moment” 4 5 étoiles

Cuisines : Barbecue
Lorrain
“Super moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

J'ai pass�� un agr��able moment au restaurant kay jacko, j'ai d��couvert de nouvelles saveurs cr��ole le poisson est d��licieux ne parlons pas de la mayonnaise maison un vraie bonheur pour mes papilles... Le chef est venu en personne voir si on ne manquait de rien vraiment... C'est certains j'y retournerais. Petit coin tr��s agr��able face a la mer. ����

Recommandé par 94 %
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Une petite halte fort délicieuse! Un accueil des plus agréable! Les poissons frais sont excellents! Le dessert royal est .... Royal!

Visité en septembre 2013
Pau, France
“bon petit resto de bord de plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

l'accueil local est impeccable. Les prix sont corrects et les portions des plats sont largement suffisantes.
Le colombo de poulet est très très bon, tout comme le steack de marlin (espadon).
La musique antillaise est permanente mais n'agresse pas les oreilles. Le service est rapide (avec la zen attitude des Antilles).
Le petit rhum vieux est offert à la fin du repas.
Ce "resto aux couleurs locales" est très agréable et est situé en bordure de la plage (mer des Caraïbes). Les lieux sont propres, tout comme le cuisinier qui fait le tour des tables pour s'inquiéter de notre bien être.
Il ne fait pas s'attendre à de la "grande cuisine", mais plutôt à la découverte culinaire de la Martinique.
Nous sommes sortis de l'établissement rassasiés et avec le sourire !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Royan, France
“le royaume de jacko!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

super journée chez jacko c' est tres rustique mais tellement sympa music antillaise un steack de thon a tomber pour un prix extra .
Avec les enfants c' est au top et jacko est super cool ainsi que la serveuse

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cayenne, Guyane Française
“sympa et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

petit resto de grillades sur la plage du Carbet où on a eu la bonne idée de s'arrêter pour manger un midi.
rapport qualité/prix très correct: 10€ pour un poulet (ou ribs) frites, copieux - service sympathique et efficace... et cerise sur le gateau: rhum vieux offert à la fin du repas

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kay Jacko ont aussi consulté

Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre

Vous connaissez Kay Jacko ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kay Jacko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.