“bonne étape pour les randonneurs” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Lille, France
“bonne étape pour les randonneurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Gite d'étape à conseiller pour randonneurs.
Le bâtiment a beaucoup de charme, c'est un très ancien relais.
Chambre propre et spacieuse.
Coin cuisine bien équipé pour les randonneurs mais nous avons pris la demi-pension d'un bon rapport prestations/ prix
Le patron plutôt, discret au début, aime à discuter de cuisine et du pays.
Petit déjeuner pris en terrasse , au soleil: le top !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

tourlaville
“Une étape à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Menu unique à tout petit prix, produits simples et frais, ambiance familiale, jolie salle, tout a contribué à nous faire passer un bon moment .Les petits plus: le plateau de fromages du pays posé sur la table, "à volonté", la glace aux fraises maison (un délice!) et le vin et café compris!
Beaucoup de simplicité et d'auhtenticité, bref, ce que j'appelle un bel endroit.

• 5 5 étoiles Cuisine
Bellegarde-sur-Valserine, France
“Très bon restaurant pour amateur d'authenticité !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Pour les amateurs de cuisine rapide, et 30 choix de menus, passez votre chemin, ce restaurant n'est pas pour vous !
En effet, ce restaurant authentique, plein de charme propose une cuisine toute faite maison (champignon ramassé dans le bois, courgettes du jardin, fromage de la fromagerie de Chézery, glace aux fraises faite maison).
Bref, l'endroit est très chouette, peut-être pas assez classe pour certains, mais la nourriture y est de qualité et le menu (unique) très abordable. Tout dépend ce que l'on recherche, ici c'est le terroir et la qualité dans une ambiance détendue, sans chichis...

• 5 5 étoiles Cuisine
Geneve
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Surpris des avis précédents! Nous nous y sommes arrêtés par hasard alors qu'il était près de 14h30 et que nous avions très faim! Le propriétaire à accepté de nous recevoir et nous a gentiment servi ce qu'il lui restait de son plat de jour! Cuisine fraîche et goûtue avec produits du jardin et de la région. C'était extra! Entrée, plat, fromage, dessert à 13€: rien à dire!

• 4 5 étoiles Cuisine
“ne pas s'y arrêter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Un accueil désagréable, un repas sans saveur, un service plus que minimum et une bonne dose de mauvaise foi... nous aurions du suivre notre intuition et passer notre chemin mais l'endroit a du charme et laisse espérer mieux. Râté !

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
géranterelais j, Propriétaire de LE Relais des Moines, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Et oui Léa, le journalisme d'état permet aux frais de la princesse de se comporter de façon irrespectueuse et en plus de faire du tort aux gens qui le subisse, voilà qui est dommage.
En effet, nous ne sommes pas un endroit sans charme mais nous avons notre mode de fonctionnement qui correspond à une certaine clientèle, à la recherche d'authenticité et de sincérité, à des tarifs défiants toute concurrence ! Le groupe accord, pour des tarifs plus élévés, certes, répond beaucoup mieux à vos attentes.
Bonne continuation.
LE RELAIS DES MOINES

Vous connaissez LE Relais des Moines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE Relais des Moines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.