“Prestations décevantes” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Le Cros
aix
“Prestations décevantes”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

La chambre est sympa de prime abord. En regardant de plus pres l'avis change. Le coin douche et WC sont très basiques, l'unique fenêtre est trop haute donc pas de vue et pas de luminosité. Le pire c'est le plancher : il craque, mais bon on est dans un chateau, le problème c'est que cela semble être la seule séparation avec notre voisin du dessous. Phoniquement, nous passons la nuit avec eux.
Quant au repas, selon le site web plein de surprises, est effectivement surprenant. Les ingrédients sont certainement très bons, mais le repas est simple, sans recherche, "sorti du cellophane".
En résumé, trop cher.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

les hôtes sont très accueillants!
on a particulièrement apprécié l'apéritif au coin du feu, le repas délicieux et très copieux, le petit déjeuner bon, frais et diversifié, le cadre sublime, rénové, décoré avec goût ; la propreté des lieux ; les recommandations des hôtes pour visitez les environs, bref tout était fait pour se sentir bien, au calme...à recommander pour les amoureux!
aucun point négatif.
nous avons été a une dégustation de vin au MAS DAUMAS GASSAC (34) et c'était également très agréable (sur recommandation)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Le cadre est superbe, il n'y a rien à redire. Mais les hôtes feraient mieux de changer de métier. Visiblement Madame n'est pas faite pour ça. Nous avons eu constamment l'impression de déranger, d'être dans la maison de quelqu'un qui ne souhaite pas notre présence. Du jamais vu dans nos expériences de chambres d'hôtes.
Est-ce parce que nous ne prenions pas la demi-pension ? Parce que nous prenions le petit déjeuner à 8h (trop tôt pour Madame qui ne semble pas être du matin ?) ? En plus, du pain de la veille, grillé, comme petit déjeuner, c'est un peu court pour une chambre d'hôte de ce prix. Quand on sait quel bon pain les Français sont capables de faire, quel dommage.

Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Le Chateau du Cros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau du Cros

Adresse: Place du Chateau | Le Cros, 34520 Le Cros, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Le Cros
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Le Cros
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau du Cros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chateau Du Cros Le Cros

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau du Cros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.