“Parfait” 5 5 étoiles

Les Clauzals | la ferme des Clauzals, 34520 Le Cros, France   |
Domessargues, Languedoc-Roussillon, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Ayant récemment passé un we en amoureux aux clauzals, nous avons été conquis
très bien accueillis, cadre agréable, chambre spacieuse, confort, petit déjeuner copieux avec des confitures fait maison
et en prime la nature et les animaux à nos pieds

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Les Clauzals ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Clauzals

Adresse: Les Clauzals | la ferme des Clauzals, 34520 Le Cros, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Le Cros
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Le Cros
Au cœur du Larzac méridional, à 5kms de l’A75, sur une ferme consacré à l’élevage de chevaux, nous vous proposons dans une ancienne bergerie typiquement caussenarde, nos chambres d’hôtes ainsi qu'un gite pour 2 personnes entierement équipé. A l'écart du village, au calme, les Clauzals s'organisent autour d'une terrasse, d'une grange du XIX° siècle et de notre maison . Le parc est clos d'un mur dans lequel se promènent nos animaux de compagnie.Lors de votre séjour, découvrez les nombreuses curiosités naturelles ou historiques à proximité : le Cirque de Navacelles, la Couvertoirade et les cités templières, le lac du Salagou, les caves de Roquefort, le viaduc de Millau, Saint Guilhem le Désert, les grottes de Labeil, Clamouse… notamment ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Clauzals en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Clauzals, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.