“une adresse a retenir” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Challain-la-Potherie, France
“une adresse a retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons été très bien reçu, et en plus le déjeuner était parfait rapport qualité prix. Le patron Paulo est fort sympathique. Etranger, nous y avons passer le réveillon du nouvel an dans une ambiance très agréable.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Cabris, France
“fish and chips”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

meme si le plat est très simple c'est pas facile a preparer comm'il faut. Mais ici ils savent le preparer fort bien: je le conseille sans problème! Le restaurant est simple, mais propre, soigné et le personnel bien agreable. Ils s'interessent a Vous. On y a mangé il y a quelques jours los d'un sejour a la Quinta do Lago, près de Faro et on y retounera l'année prochaine. Simple mais très très bien.
Obrigada, amigos!

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Créteil, France
“Cuisine familiale et typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

On y va pour manger sur la terrasse face à la Ria.
Coucher de soleil superbe avec de la cuisine familiale simple mais gouteuse.
Du poisson toujours frais et des viandes savoureuses.
Nous y avons dîné plusieurs fois sans pouvoir reprocher quoi que ce soit à ce restaurant.
Notre adresse préférée à Cabanas pour bien manger à des prix très raisonnables.
La salle est un peu bruyante, il faut le reconnaitre, mais les plats que l'on y mangent font pardonner ce défaut.
Les poissons sont grillés au BBQ à côté du restaurant

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Très bon restaurant et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous y sommes allés 2 fois et y avons surtout mangé de la viande, bien que les poissons avaient l'air délicieux ... Les enfants se sont régalés avec les côtes de porc comme à la maison et les pilons de poulet cuits au barbecue, moi j'y ai mangé la 1ère fois une côte de boeuf "maison" avec une sauce délicieuse et la 2ème fois le gros pavé de boeuf qui cuit sur une plaque de marbre brûlante à table. Environ 70 euros pour 4 avec vin et boissons, malheureusement toute petite terrasse et donc il faut manger dedans mais avec les moustiques (car là-bas ça rigole pas!!!) vaut mieux manger à l'aise dedans.

Visité en juillet 2013
“Ambiance sympa pour bons fruits de mer et poissons a prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Accueil sympa avec une sangria branca bien rafraîchissante pour attendre pas longtemps une table, ameixoas parfaites, raie au vinaigre, curry de crevette 'quente' (et il l'était!), chipirons tout tres bien sur le balcon au frais et sans trop de bruit (la salle semble plus bruyante), ma copine pense qu'il vaut mieux éviter les espèces de poissons d'aquaculture genre daurades qui semblaient a l'œil pas de ligne ( mais elle ne les a pas goutés ... Elle s est rabattue sur la raie!), personnel très sympa et multilingue

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A Sabores da Ria ont aussi consulté

Vous connaissez A Sabores da Ria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Sabores da Ria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.