“Délicieuse cuisine portugaise !” 4 5 étoiles

Edificio Cabanas Mar, Cabanas, Tavira, Portugal
Cuisines : portugaise
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Délicieuse cuisine portugaise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant " typique contemporain " , et malgré l'affluence d'un dimanche, nous avons été bien servis . Le service est diligent et attentif , et ils ont même accédé à notre demande de recette " spéciale " . La cuisine est délicieuse , les produits ultra-frais et bien préparés selon des recettes traditionnelles , avec une mention spéciale pour les desserts, extraordinaires ! Nous ne savions que choisir , au vu des assiettes des autres tables , tout avait l'air si appétissant .Dommage que l'on a pu profiter de la terrasse que pour le dessert ...Adresse à retenir , sans faute !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“5 pour la nourriture, 4 pour le reste”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Superbe adresse pour déguster des recettes de poissons. Par contre, l'affluence fait que les serveurs sont peu disponibles, et l'attente peut être longue, que ce soit pour savoir si une tale est libre, ou même pour payer.

Visité en juillet 2013
“Prix corrects mais nourriture un peu grasse”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant un peu par hasard, l'accueil à été plutôt froid et la nourriture copieuse mais beaucoup trop grasse à notre goût.

Nous avons tout de même passé un bon moment avec une jolie vue et une terrasse bien aménagée.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Pastelaria Jerónimo ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Pastelaria Jerónimo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.