“Hotel peu recommandable” 2 5 étoiles
Avis sur Golden Clube Cabanas

Golden Clube Cabanas a été ajouté à vos Favoris
Golden Clube Cabanas
2.0 sur 5 Appartement   |   Golden Clube Cabanas | Cabanas de Tavira, Cabanas, Tavira 8800-591, Portugal   |
Reims, France
“Hotel peu recommandable”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjournés dans cet hôtel durant les vacances de la Toussaint. Tout d'abord, nous avons été quelque peu surpris par le cadre général de cet hôtel et l'impolitesse du personnel de la réception. A notre arrivée, il nous a fallu patienter près de 7 heures avant de disposer de nos chambres. Malgré notre option "all inclusive", nous avons été contraints de prendre le petit-déjeuner et le déjeuner à nos frais le jour de notre arrivée en attendant le fameux sésame (bracelet de l'hôtel).
Nos chambres situées dans le nouveau bâtiment n'appelaient aucune remarque et offraient une très jolie vue sur la lagune. Des amis ont eu la malchance d'avoir leur chambre dans le vieux bâtiment : odeur d'humidité, literie sale, ménage non fait, insectes.
Les repas proposés par l'hôtel étaient de qualité mais mériteraient d'être un peu plus variés notamment les déserts et le buffet froid. Autre problème rencontré, pour notre famille de 5 personnes, il était interdit de rassembler deux tables dans la salle à manger principale.
Contrairement aux prévisions, aucune animation n'était prévue sous prétexte du mauvais temps.
Au regard du prix de ce séjour all inclusive, nous attendions une prestation de qualité et la gratuité des boissons. Malheureusement rien de tout cela...
HOTEL DECEVANT

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

la cerlangue
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtels international vraiment très sale, piscine dégoûtante, halal en panne, espace vert non entretenus (des gobelets poussent dans les arbres!!!), chambre pas très clean avec climatisation à allumer et éteindre depuis de disjoncteur avec des rats qui se baladent la nuit dans les bâtiments, restauration très moyenne et répétitive, personnel de l'accueil peu aimable, prêt de sèche cheveux, location de poussette cassée, location de vélos crevés, bref je ne recommande pas cet hôtel, pour le prix , nous avons été très très déçus....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cabanas

le havre
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Points négatifs : mobilier vétuste, cuisine répétitive et très inégale, desserts "chimiques" ou fruits pas murs. Ménage dans les chambres fait superficiellement, eaux de piscines douteuses et pédiluve sans eau ?...Amabilité à l'accueil à revoir...Equipement très souvent en panne : clim, éclairage, jacuzzi (en fonctionnement 3 jours sur 15 !!!) machine à café, distributeur de boissons...All inclusive qui n'en est pas...Pas de clim au "restaurant"...J'en passe...
Seuls points positifs : le personnels de restauration vraiment gentil et une literie confortable + la proximité du village qui fait oublier que vous êtes en train de vivre des vacances calamiteuses !!!
De plus (et ce n'est pas un détail) la plage de l'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite car il faut traverser toute une lagune pour y arriver et l'on a quelquefois de l'eau jusqu'aux cuisses...
Inutile de dire que je ne recommande absolument pas cet hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Chambre non entretenue. Telephone en panne. Frigo casse. Pas de sèche cheveux télé très ancienne 1 seule chaîne fr balcon sans salon et très sale à cause des hirondelles personnels de l accueil désagréable

• Séjour du août 2013
st ferreol d'auroure
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Si vous avez la chance d'être ds une chambre rénovée vs allez passez un bon séjour sinon vos vacances peuvent être gâcher surtout si vs êtes du côté oules odeurs d'égouts vous font vomir pour le confort de beaucoup de chambres c'est le minimum, un très bel outil mais mal entretenu on se demande pour certaine prestation si se n'est pas volontaire jaccuzi en panne 12 jours sur quinze on oublie de vous dire ou prendre le café quand il est compris ds votre pension et quand vous. Le trouvez machine souvent en panne,attention aux excursions souvent arnaque( village blanc vraiment rien a voir si 1 chapelle .
Lagos sur 12 h 9 h de car environ 3 h de visite en comptant le repas

• Séjour du août 2013
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

La cuisine est en général bonne mais répétitive.
Les animateurs ont du mérite pour le peu d'employés.
Une des salles de restaurant ressemble plus à une cantine(pas de clim,mobilier vétuste)
Il faudrait investir dans des parasols pour le restaurant et la piscine ce qui éviterait des conflits au sein des vacanciers

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons loué un appartement à une portugaise dans ce club, c'était génial, grâce aux animateurs surtout ... Piscine, sport, plage, petit centre (pas très grand) beaucoup de calme.
Je recommande pour des vacances en famille ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cabanas ou ses environs
Cabanas Resort Park
N° 6 sur 15 à Tavira
Tavira Garden
Tavira Garden
N° 7 sur 15 à Tavira

Vous connaissez Golden Clube Cabanas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Clube Cabanas

Adresse: Golden Clube Cabanas | Cabanas de Tavira, Cabanas, Tavira 8800-591, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Tavira > Cabanas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 6 hébergements spéciaux à Cabanas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Golden Clube Cabanas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Clube Cabanas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Club Cabanas Tavira
Hotel Golden Club Cabanas Tavira
Golden Club Cabanas Hotel Tavira
Golden Club Tavira
Golden Clube Tavira
Golden Clube Cabanas Portugal
Tavira Golden Club Cabanas
Tavira Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Clube Cabanas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.