“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Pedras da Rainha

Pedras da Rainha a été ajouté à vos Favoris
Pedras da Rainha
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Cabanas de Tavira, Cabanas, Tavira 8800-591, Portugal   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cabanas
Rouen, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé de très bonnes vacances à Pedras de Rainha.

Nous avions une petite maisonnette, fraichement renovée, en RDC avec terrasse couverte.
La cuisine était parfaitement équipée avec 4 plaques vitrocéramiques, four encastré et grille pain. Il ne manquait qu'une chose, importante pour nous, une cafetière.

Rien à redire au niveau de la propreté, tout était impeccable.

Point négatif de la maison : la literie qui n'était franchement pas terrible (trop souple). Nous avons eu mal au dos toute la semaine.

Emplacement un peu loin de la plage même s'il est tout de même possible d'aller à pied prendre le bateau qui permet d'accéder à la plage.

Le village de Cabanas de Tavira est très agréable, avec sa promenade en bois au bord de la mer.

Nous y reviendrons probablement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

dison belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Je me suis rendu sur place du 17 -> 28 octobre 2011. L'accueil ( en francais !) a été très chaleureux et mon séjour é été très agréable. Il fait très calme et le studio est impeccable ( nettoyé tous les jours sauf le dimache et le jeudi). La piscine est très propre et l'ambiance excellente. Il y a 2 supermarchés à 200 metres et un autre à 1 km. Cabanas est à 5 minutes à pied et il y a pas mal de restos interessant ( je vous conseille de prendre le resto qui se trouve dans la derniere petite rue à gauche en en descendant vers Cabanas). Pour la plage , il faut prendre un petit bateau ( 5 minutes de traversée) pour y aller. Si vous avez une voiture , la plage de Manta Rota ou Cacela est tout près.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
grabels
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Pour le Portugal, ce n'est pas le meilleur hôtel, chambre dans petite maison avec un escalier extérieur difficile à pratiquer. Chambre aménagée avec kitchenette mal aménagée, ex : grille pain inutilisable car pas de prises électriques. Ressemble plus à une petite maison de vacances. Un peu loin de Tavira qui est une ville charmante.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
PERUWELZ BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

Excellent rapport qualité/prix. Très bon accueil. Studio très propre et confortable. A conseiller.

• a aimé — Le studio
  • n'a pas aimé — Accueil du personnel de la piscine
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Pedras da Rainha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pedras da Rainha

Adresse : Cabanas de Tavira, Cabanas, Tavira 8800-591, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Tavira > Cabanas
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cabanas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pedras da Rainha 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pedras da Rainha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pedras Rainha Holiday Village Hotel Tavira
Pedras Rainha Holiday Village Tavira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pedras da Rainha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.