“Manger presque les pieds dans l'eau” 4 5 étoiles

Cuisines : grecque
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Fribourg, Suisse
“Manger presque les pieds dans l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

La nourriture était très bonne et le service agréable. Poisson frais à volonté. Plusieurs tables sur la plage. Les enfants peuvent jouer sur la plage et se baigner, pendant que les parents apprécient un petit apéritif les pieds dans le sable !

Visité en juillet 2013

Recommandé par 82 %
honfleur
“Excellente taverne”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Voici déjà 8 années que nous séjournons à Prokopios pendant nos vacances et deux fois par semaine nous allons à Moutsouna et toujours un accueil super de la famille , Manolis, JAcques , Callopie, sommes connus sous le nom de Pappous. Gia-Gia de France.c'est une journée extra, ouzo, bain, et petite bouffe le tout dans un cadre paradisiaque.il faut allez à cette taverne

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Cadre paisible”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Nous sommes allés 2x, à chaque fois ce fut très bien. Laissez vous conseiller par le patron, vous ne serez pas déçu.
JackieJack

Visité en mai 2013
Bruxelles
“Excellente nourriture, cadre agréable mais service un peu rude”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

"To Dichti" ("le filet") est l'un des meilleurs restaurants que nous ayons découvert à Naxos. Les plats sont savoureux et composés avec un supplément d'imagination. Un exemple: la fava (voir photo), agrémentée de câpres, d'anchois, de céleri et d'olives, dénote un réel effort dans la présentation. Nous y avons également dégusté un délicieux poisson cuisiné à la moutarde. Le petit port de Moutsouna offre un cadre agréable et calme. Seule ombre au tableau: le service un peu rude. La serveuse n'est manifestement pas heureuse de faire le travail qu'elle exerce. Elle vous aborde de manière nerveuse et peu souriante, y compris si l'on parle grec. Ce petit inconvénient n'est cependant pas une raison pour éviter ce bon restaurant, l'un des trois du port de Moutsouna.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent restaurant sur la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Parmi tous les restaurants qui se succèdent le long de la côte, celui-ci permet de manger les pieds dans le sable. Je recommande d'y aller en fin de journée pour avoir le coucher de soleil et les étoiles.
Vue superbe.
Carte et repas classiques et comparables avec les autres, la différence c'est le lieu.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Net ont aussi consulté

Moutsouna, Naxos
Naxos (ville), Naxos

Naxos (ville), Naxos
Moutsouna, Naxos

Vous connaissez The Net ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Net, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.