“Dépaysement” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Lans-en-Vercors
Annecy, France
“Dépaysement”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

On entre et on est déja très loin des restos habituels
Très bonne cuisine , fraiche et fait maison.
Ambiance très chaleureuse

• Visité en janvier 2014

lans en vercors
“Dépaysement total...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un cadre magnifique qui vous transporte au cœur du Népal, une bonne nourriture fraîche ( tous les plats sont faits maison...), une douce musique en fond sonore...
Tout est réuni pour faire de votre repas un moment inoubliable !
Du coup, vu leur succès, réservation plus que conseillée !!!

• Visité en décembre 2013
Zurich, Suisse
“Cuisine typique népalaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Dans le cadre d'un weekend sous yourte à Rives (isère), nous avons mangé dans ce restaurant pour la première fois. Nous nous sommes régalés pour un prix tout à fait raisonnable. Festival de saveur, déco authentique, service très agréable, bref un très bon moment. Nous reviendrons avec plaisir :)

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Villard-de-Lans, Rhone-Alpes, France
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Première expérience sur un resto népalais, concept assez original pour un restaurant dans le vercors ou l'on s'attends plutôt à des spécialités montagnardes. Service impeccable et de très bon mets pour quelqu'un qui apprécie cette cuisine, ce qui n'est pas notre cas après y avoir gouté.. cela dis les goûts et les couleurs ne se discutent pas et ce fut incontestablement une très bonne expérience.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un coeur du Népal”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

En passant devant cette terrasse, la seule ouverte du village, nous avons été directement attirés par le charme atypique de petit restaurant qui fut dés le départ très accueillant.
Le service était casiment parfait et l'explication de ce qui nous à été servis montre un certain professionnalisme. Le serveur fut particulièrement sympathique et sociable dés notre arrivée, nous étions les premiers.
Nous avons délicieusement déjeuné une soupe de lentilles accompagnés de légumes, et de viande : "DAL BHAT à la VIANDE (Plat traditionnel népalais)... Légumes au curry, soupe de lentilles, riz basmati, poulet ou bœuf, pickels, papad" ( " = info prise sur leurs site )
Et cela pour pas grand chose, je dirais une trentaine d'euros à deux en tout, tout en sachant que le repas était copieux et que mon ami n'a pas pu finir malgré les saveurs alléchantes.

En bref, délicieux repas, ambiance nomade et chaleureuse que l'on ne s'attendais pas à rencontrer dans ce village, et merci au soleil d'avoir été de la partie !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Himalayak ont aussi consulté

Villard-de-Lans, Isère

Vous connaissez Himalayak ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Himalayak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.