“UN SÉJOUR TRÈS AGRÉABLE !!” 5 5 étoiles

Auberge de la Croix Perrin
2.0 sur 5 Hôtel   |   La Croix Perrin, 38250 Lans-en-Vercors, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Etienne-au-Mont, France
“UN SÉJOUR TRÈS AGRÉABLE !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Merci à toute l'équipe de l'auberge de la Croix Perrin pour son accueil très chaleureux et son service irréprochable. Autant dire que les clients sont aux petits soins dans cette auberge où règne le calme et la convivialité ! Les repas proposés sont excellents et raffinés. Les chambres sont décorées avec goût et rien ne manque. Nous y reviendront sans faute ! Je recommande !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Cadre magnifique et chambre très cosy dans un style savoyard. La formule repas trois plats faits maison et petit déjeuner est vraiment à conseiller, un vrai délice. Personnel très accueillant. Ambiance très sympathique, il est facile de se sentir comme à la maison. A conseiller vivement ! Nous y retournerons. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Auberge isolée sur le col de la croix Perrin (route entre Lans en Vercors et Autrans).

Situation idéale pour partir en rando, peut être un peu isolée (obligation de prendre la voiture) pour accéder aux commerces de Lans en Vercors (à 4km).

L'auberge a été rachetée il y a un an et pas mal d’améliorations ont été ou vont être prochainement réalisées. Pour l'heure, la literie a été changée et est donc très confortable (contrairement à ce qu'indique certains avis plus anciens). Question déco, les salles de bains sont vieillottes (le rideau qui colle quand on prend la douche... il y a mieux). Les chambres quant à elles sont assez biens.

L'accueil est très sympa, la demi pension convenable (sans plus) mais pour le prix pas grand chose à dire.

Notre chambre (la 6) avec vue sur la forêt, était un peu bruyante (gros bruit de ventilation et quasiment aucune isolation acoustique avec la chambre voisine (n°7)).

Apparemment l'équipe en place continue d'améliorer petit à petit la déco. L'ensemble reste, malgré les quelques réserve, de bonne facture.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Dans un cadre reposant l'auberge est tenue par une équipe jeune et dynamique.
L'accueil est excellent et le service irréprochable.
La terrasse est très agréable l'intérieur est un peu vieillissant.
Repas copieux et raffinés. Bon petit dejeuner.
Les chambres sont petites, simples et calmes (sauf celle donnant coté route)
Pas de télé dans les chambres, une vieille télé dans le salon.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Nous appréhendions un peu ces 2 jours car nous avions choisis cette auberge parmis d'autres, dans un coffret Smartbox que l'on nous avait offert. Et nous avons été plus qu'agréablement surpris par l'accueil, le lieu, l'auberge....

Bien que située juste à côté de la route, l'auberge est très calme. Le fait qu'elle soit quasiment entourée par la forêt (et le double vitrage) aide ! Mais, nous qui avions quitté la ville pour rechercher un peu de calme, nous avons été servis !
La situation est magnifique, en plein coeur de cette forêt du vercos avec des chemins de randonnées (attention à bien suivre les balisages)
Concernant l'accueil donc : que dire sinon : parfait ! très souriants et serviables !
Concernant la chambre : nos avions la 6. Une petite chambre très coquette, propre, sous les toits (avec vue sur la forêt), toute en lambris avec une petit salle de douche.
Concernant le restaurant : on a super bien mangé ! Tout était très bon et copieux, et le service parfait, tjs avec le sourire. Le petit dèj était plus que correct.

Le petit bémol maintenant : la literie. Le matelas n'était pas assez ferme à notre goût. Et on aurait préféré être un peu plus confortable à ce niveau là, mais bon, cela ne nous a pas empêché de dormir.

Mis à part ce petit défaut, c'était très bien !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

La qualité des chambres est hétérogène. La notre était petite et le lit très inconfortable. Le petit déjeuner est convenable mais quelques fruits seraient appréciables. La cuisine y est quelconque (en tout cas en demi-pension). Pour le prix, on pourrait s'attendre à mieux..

• Séjour du février 2011
Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

J'ai passé un très agréable séjour dans cette chaleureuse auberge, les chambres sont magnifique, très bon restaurant et l'établissement et bien située pour faire du ski de font ou alpin dans une très belle région! L'accueil du personnel est exceptionnel et le service au restaurant également- avec une carte raffinée et un très bon rapport qualité- prix.
Nous allons certainement revenir en été, car il y a beaucoup d'activités dans la région pour les adultes et les enfants.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Croix Perrin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Croix Perrin

Adresse: La Croix Perrin, 38250 Lans-en-Vercors, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Lans-en-Vercors
N° 1 sur 2 hôtels à Lans-en-Vercors
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de la Croix Perrin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Croix Perrin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Croix Perrin Lans-En-Vercors
Hotel Auberge De La Croix Perrin Lans-En-Vercors

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Croix Perrin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.