“Pas interessant.” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   La Croix Perrin, 38250 Lans-en-Vercors, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lans-en-Vercors
“Pas interessant.”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons été placés devant les cuisines dont l'odeur de friture a imprégné l'ensemble de mes vêtements. De plus un gros chien passait son temps à venir renifler nos assiettes sans que le personnel ne dise quelque chose.
La cuisine n'est pas meilleure qu'un vague bistrot et plus chère.
Préférez des restaurants plus authentiques de la région !

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vertou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Cela ne commençait pas très bien ! J'avais réservé deux nuits mais une erreur dans la réservation ne m'en réservait qu'une. Heureusement, le boss à fait le nécessaire afin de me trouver un autre établissement non loin du col de la croix Perrin. Malgré tout j'ai bien aimé cette auberge reprise par Franck voici 3 ans. Une chambre simple mais très chaleureuse et un dîner presque parfais dans une ambiance sympathique. Un personnel agréable, mais même en haute saison j'aurais aimé plus de convivialité. Cependant cela reste une excellente adresse.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Franck M, Propriétaire de Auberge de la Croix Perrin, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci pour votre commentaire, encore désolé pour le désagrément dû à cette erreur de réservation. Bien content que vous ayez apprécié votre passage à l'auberge.
Au plaisir de vous accueillir (sans faute cette fois !) lors d'un prochain passage dans le Vercors.
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous sommes arrivés à 13h45 et nous avons pu déjeuner sans problème et le repas était excellent, quant au service c'était pareil : un personnel très compétent et sympathique, l'endroit est superbe, à recommander vivement

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Cet avis concerne la partie restaurant uniquement.

Il s'agit d'une auberge relativement haut de gamme. A Notre arrivée sur le parking un chien avec une bonne bouille nous accueille et nous escorte jusqu'à l'entrée de l'auberge.
Après l'apéritif accompagné de quelques olives, et une mise en bouche (verrines à la truite) offerte (très appréciable), les choses sérieuses débutent. Les deux entrées (assiette de charcuterie / lasagnes à la truite) étaient impeccables. Les plats sont également
bien cuisinés (souris d'agneau et brochette de veau) et accompagnés d'une petite portion (suffisante pour nous) d'un bon gratin dauphinois.

En revanche nous avons étés déçus par les desserts: un croustillant aux poires et st Marcellin et une soupe fraise/basilic:
- Le croustillant était relativement fade et il restait une partie du trognon de la poire, rien de dramatique.
- Plus embêtant : la soupe fraise/basilic: il y avait énormément de petit morceaux de 'bois' à l'intérieur, qui étaient en réalité des morceaux de branche d'un basilic ayant séché. Le goût était très bon, mais c'était immangeable: obligé de filtrer avec les dents...

Ce qui nous a encore plus déçu, c'est l'explication que l'on a reçue sur ce dernier dessert :
A la base il devait être servi une coupe de fraise avec des feuilles basilic, le basilic livré étant très sec ils ont décidé de mixer le tout et de le servir sous forme de 'soupe'.

Dans un restaurant de ce niveau de qualité (et de prix) on ne s'attend pas à ce qu'on nous serve un dessert raté en connaissance de cause. Il aurait été plus judicieux de simplement servir les fraises sans le basilic, ou de retirer ce dessert de la carte.

En tout cas, la moindre des choses aurait été de ne pas faire payer ce dessert.

Même si je pense que ce genre d'incident est rare dans ce restaurant, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis qui nous permet de toujours nous remettre en question, cependant je tiens à préciser que la soupe de fraise qui est à la carte n'est en aucun cas un dessert raté.
Il s'agit d'un dessert que nous servons depuis le début de l'été et qui a été bien apprécié. Je regrette que des branches de basilic aient été mal filtrées et se soient retrouvées dans votre assiette. Nous prêterons désormais plus d'attention au filtrage de la soupe après le mixage. Je regrette le malentendu avec la serveuse qui a vous a laissé croire qu'il s'agissait d'un dessert raté.
J'espère que vous reviendrez nous voir et ne resterez pas sur cette déception.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Excellente soirée entre amis (et bébé) dans ce restaurant montagnard au décor boisé et à l'ambiance à la fois familiale et feutrée.

Les + : accueil,service,qualité des plats,cadre,terrasse couverte

Les - : -

• Séjour du août 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Bonne journée,
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Déjeuner en terrasse avec une température agréable quand on étouffe à Grenoble, quoi de plus agréable?
Accueil simple et agréable. Nourriture classique sans être commune, bien cuisinée.Légumes et viandes parfaitement cuits, vins à bonne température...Bon, copieux et léger.... Un excellent moment et un très bon rapport qualité/prix.Tout cela dans un décor apaisant et boisé....
Que demander de plus?

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre avis, en effet la terrasse est idéale par beau temps, les transats et les salons de jardins permettent de poursuivre le repas par une sieste ;)
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

L'hôtel-restaurant est situé dans un très beau cadre. L'accueil, le service, la cuisine sont tout simplement exceptionnels... La cuisine est à la fois léchée, copieuse, traditionnelle et originale, avec des produits régionaux. Un excellent rapport qualité prix. La musique sobre, une belle salle de restaurant et une grande terrasse ombragée par des voilures (moderne et beau) participent largement au bien être cosy et à la procrastination estivale ! ! !
En bref, une adresse qui mérite d'être découverte, et qui mérite qu'on y retourne.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge de la Croix Perrin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de la Croix Perrin

Adresse : La Croix Perrin, 38250 Lans-en-Vercors, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Lans-en-Vercors
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lans-en-Vercors
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de la Croix Perrin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Croix Perrin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Croix Perrin Lans-En-Vercors
Hotel Auberge De La Croix Perrin Lans-En-Vercors

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Croix Perrin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.