“Confiture faite maison” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Col de l'Arc

Hôtel du Col de l'Arc
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lans-en-Vercors
Hôtel du Col de l'Arc
Hôtel du Col de l'Arc a été ajouté à vos Favoris
14 Route Saint Donat, 38250 Lans-en-Vercors, France   |
grenoble
“Confiture faite maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Très bon accueil, ça compte. Confiture framboise à ne pas rater, c divin. À éviter les chambres côté église , un poil bruyant si on laisse les fenêtres ouvertes la nuit, réveil assuré des 7h. Quelques transats côté piscine seraient appréciables

Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous y étions pour déjeuner, ce dimanche. la salle principale était comble, on nous proposa gentiment la salle du bar. L'assiette du Vercors, assemblage des différentes spécialités locales, dont les ravioles et le bleu de Sassenage, était copieuse et bonne, leur menu à 22 euros (le dimanche) est tout a fait correct. Le personnel est accueillant et sympathique. bonne adresse

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Un court séjour en famille très agréable en février 2013 dans cet établissement : chambre familiale (n° 24) sous les toits tranquille, jolie et confortable (3ème étage, 2 chambres séparées, 1 SDB, 1 entrée). Restauration de qualité. Accueil chaleureux et grand sens du service de toute l'équipe. Les espaces communs (dont une bibliothèque) sont très agréables. Bref, à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

nous venons de passer un w.end dans les alentours de Lans en vercors pour faire une sortie ski de rando raquettes au pic saint michel; nous étions 10; avions réservé 3 chambres avec petit déjeuner et repas du samedi soir; avis unanime de tous les collègues, très très bien.
Pour 61 euro par personne (nuit, petit déj, repas du soir avec vin choisi) cet établissement est d'un excellent rapport qualité /prix; chambre propre -la chambre de 4 dispose de 2 sous chambres indépendantes- confortable; sdb très bien) petit déjeuner copieux, avec des produits faits maison, cakes, confitures myrtilles et autres, fromage blanc, yahourts,...super; et repas du soir avec 3 entrées originales, un plat complet copieux, fromages blancs ou secs et choix de desserts maison (ex: vacherin noix/myrtilles...); vraiment une très bonne adresse ou nous retounerons sans hésiter; merci

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Une belle ambiance de montagne dans un esprit familial. Très confortable et reposant avec une magnifique vue sur la place du village et les montagnes environnantes. Le petit-déjeuner est délicieux (gâteaux et confitures maison). Magnifique collection de "pompier" (casques, matériel, camion, accessoires…). Très beau parc paysagé avec piscine chauffée pour se relaxer l'été. Petite boutique de produits locaux et de glaces artisanales. Activités sportives (ballade, ski de fond, raquette, parapente, VTT, équitation…) à proximité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

J'ai séjourné en étape affaires dans cet hôtel très bien situé au centre de Lans, joli ville du Vercors. Devant me rendre sur Grenoble pour affaires je pensais qu'il serait agréable de séjourner dans cet hôtel membre des Logis de France.
A mon arrivée, il y avait une forte odeur de cigarette dans la chambre. L'hôtel étant complet, j'ai ouvert la fenêtre en grand pour aérer quelques heures. La chambre est cependant agréable avec du parquet flottant et une déco correcte.
Le dîner en étape affaire est copieux et très correct.
Ayant relativement résolu le problème d'odeur de cigarette la chambre étant restée aérée 3 heures... c'est ensuite le bruit qui a pris le relais dû à une machinerie à proximité immédiate: machine à laver ou autre, toujours est-il que c'était un ronronnement qui a duré toute la nuit et qui m'a empêché de dormir.
Résultat: j'étais bien fatiguée avant d'entamer une journée de travail chargée !
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet était correct.
Je pense que dans une autre chambre, j'aurai passé une meilleure nuit dans cet hôtel qui présente ceci dit un bon rapport qualité prix en étape affaires.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel du Col de l'Arc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Col de l'Arc

Adresse: 14 Route Saint Donat, 38250 Lans-en-Vercors, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Lans-en-Vercors
N° 2 sur 2 hôtels à Lans-en-Vercors

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Col de l'Arc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.