“EXCELLENT.....” 5 5 étoiles
Avis sur Les Chambres Claires

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Loup-de-Varennes
Les Chambres Claires
Les Chambres Claires a été ajouté à vos Favoris
Rue de Varennes, 36, 71240 Saint-Loup-de-Varennes, France   |
Aix-en-Provence, France
“EXCELLENT.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

J'ai découvert ces chambres d'hôtes il y a quelques temps déjà, et j'étais ravie..... A nouveau de passage sur la Bourgogne, nous avons fait le détour par ST LOUP..... Pascale, la maîtresse des lieux était toujours présente.....son sourire, sa chaleur d'accueil aussi !!!! Je pense que depuis mon dernier passage, cette maison magnifique s'est encore plus améliorée (et pourtant c'est difficile de faire plus..... Pascale l'a fait !!!! C'est LA FEMME de tous les miracles !!!) beaucoup de changement, les abords pourtant déjà superbes ont été modifiés, le jardin aussi, sa salle d'hôtes extérieure également.... Elle est même en train de peaufiner un ancien four à pain pour en faire une cuisine pour ses hôtes...... Toujours plus de confort afin de rendre notre séjour encore et toujours plus agréable !!!! Merci Pascale....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

En famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Maison de caractère (17eme siècle) décorée par la propriétaire des lieux de façon vraiment magnifique...... Raffinement, bien être, havre de paix, accueil chaleureux par Pascale. Les chambres aspirent au sommeil, au calme, la propreté des lieux et le confort de la literie faisant un tout vraiment très agréable. Les petits déjeuners dressés dans la grande salle à manger, nappe blanche, jolie vaisselle, sublimes confitures maison et toujours le sourire de notre hôtesse. J'avoue ne pas aimer les chambres d'hôtes et les éviter..... Mais, mais, Pascale ROMERO m'a totalement fait changer d'avis et convertie. Ah, j'oubliais .... grand parking gratuit juste DEVANT la maison !!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
lyonnaise
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Chambre d'hote jolie , accueil très bien par une charmante hotesse .
repos complet sont au rendez vous chez Pascale et surtout on y trouve beaucoup de gentillesse

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Les chambres sont toutes plus belles les unes que les autres ,elles sont impeccables ,les petits dejeuners aussi sont excellents. Dans une région magnifique à 5 mn de la sortie de l'autoroute a 6 et bon marché.

• a aimé — la décoration des chambres faite avec gout et la propreté
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Les Chambres Claires ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Chambres Claires

Adresse : Rue de Varennes, 36, 71240 Saint-Loup-de-Varennes, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Saint-Loup-de-Varennes
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Loup-de-Varennes
Fourchette de prix (par nuit): 70 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chambres Claires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.