“très probablement le meilleur endroit où rester à Tiers” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cyprianerhof

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tiers
Hotel Cyprianerhof
4.0 sur 5 Hôtel   |   St.-Zyprian-Strasse 69, 39050 Tiers, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 7 hôtels à Tiers
paris
“très probablement le meilleur endroit où rester à Tiers”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

je suis arrivé dans cet hôtel un peu par hasard, et j'y ai passé quatre journées formidables. L'accueil est chaleureux et efficace, familial mais très professionnel aussi. La partie "wellness" (hammam, sauna, petite salle de gym, piscine intérieure et extérieure ) est fraîchement rénovée. Les repas se déroulent dans plusieurs salles dont l'une est entièrement vitrée et donne sur la montagne. C'est superbe. Restaurant très bien, petit-déjeuner encore mieux. Ce qui m'a définitivement conquis, c'est les treks organisés tous les jours par l'hôtel. Par groupe de 5 à 10 personnes, des ballades avec guide dans les environs, à travers des paysages sublimes. Pas le genre que l'on pourrait faire seul ... en tout cas si l'on n'est pas un peu aguerri. Martin, qui est un des très sympathiques responsables de l'hôtel fait lui même le guide pour un trek, une fois par semaine.
Seul bémol, il vaut mieux réserver. J'étais dans une partie de l'hôtel située en contrebas, à 250m, mais en pente sérieuse. C'est sans doute un peu moins cher mais les navettes avec l'hôtel sont peu pratiques. En plein mois d'août, c'est plus prudent de s'organiser.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Cyprianerhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cyprianerhof

Adresse : St.-Zyprian-Strasse 69, 39050 Tiers, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Province of Trento > Tiers
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 7 hôtels à Tiers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cyprianerhof 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cyprianerhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Cyprianerhof a été ajouté à vos Favoris