“La Saint-Valentin” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide des Princes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Caderousse
La Bastide des Princes
La Bastide des Princes a été ajouté à vos Favoris
Chemin du Bigonnet, 84860, 84860 Caderousse, France   |
Charvieu
“La Saint-Valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Petit weekend à La Bastide des Princes!!!!
Encore une fois tout était parfait.
Le dîner "Truffes" tout simplement délicieux!!!!
Annie & Pierre nous reçoivent toujours avec autant de gentillesse, de simplicité, je me sens un peu comme chez moi.
D'ailleurs cette fois mon fils et ma belle-fille sont venus avec nous.
Prochaine étape mes parents et mon frère.
Je vous conseille cet endroit magnifique, lorsque l'on découvre "La Bastide" on sait que l'on retournera revoir Annie & Pierre.
A très bientôt.
Rosa

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

J’ai choisi cet endroit pour mes dernières vacances et je n’ai jamais pris le temps de noter mon expérience. Je corrige la situation dès aujourd’hui. D’abord, j’ai sélectionné la Bastide des Princes après avoir vu «le chef» à la télé. J’ai trouvé tellement mignon d’entendre son épouse le nommer «le chef», que j’en parle aujourd’hui.

La Bastide des Princes est, selon moi, un endroit magique. La Bastide est située dans le sud de la France, un environnement paisible qui m’a vraiment fait décrocher de la frénésie américaine. J’y allais pour prendre un repos bien mérité, mais également pour la gastronomie. Je n’ai pas été déçue.

J’ai découvert des saveurs que je ne suis pas prête d’oublier. J’espère que Paul a réussi quelque chose de bien avec la liqueur de fraise que je lui ai laissé !

Pierre Paumel et sa compagne vous accueillent dans une ambiance charmante. Un cadre romantique à souhait pour les amoureux du calme, de la nature et de la gastronomie.

À découvrir absolument !

Astuce pour la chambre : La chambre Lavande est formidable.
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons passe 2 nuits dans cette maison d hôtes (plutôt pour les couples que pour les famille avec jeunes enfants). Nous avons pas été déçu: super chambre (Charlotte) - malgré les nombreuses coccinelles - super dîner (surtout le vendredi) et accueil chaleureux. Piscine/Spa ainsi que le message juste top. Très bonne adresse, on reviendra !

• Séjour du novembre 2011
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous rentrons d'un week-end en amoureux à La Bastide des Princes. C'était un moment très attendu car depuis la naissance de nos jumelles (2 ans), nous ne nous étions pas retrouvés à deux. Nous n'avons pas été déçus, bien au contraire, c'était bien au-delà de notre attente ! La Bastide est magnifique, très bien située, on est vite" l'esprit au calme" ! Notre chambre (François) était très agréable et nous avons apprécié les petits détails... Annie Paumel nous a accueilli très chaleureusement, se montrant très disponible. Le chef Paumel nous a proposé un grand moment de plaisir lors de notre dîner gastronomique. La Grange (espace détente) est absolument superbe : lumière tamisée, musique... Le mauvais temps ne nous a malheureusement pas permis de profiter de l'extérieur qui a l'air très prometteur mais ce sera l'occasion d'u retourner car il est certain que nous reviendrons voir Annie et Paul !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous rentrons d'un séjour à la Bastide des Princes où nous y avons passé 3 nuits dans la chambre Mamé qui était très spacieuse, propre et authentique. Lieu calme en pleine nature, très reposant. C'était agréable de pouvoir profiter du jacuzzi intérieur et de la piscine les jours de pluie. Accueil pro et chaleureux d'Annie qui répond avec plaisir aux questions. Le repas du soir sur réservation en table d'hôtes était parfait, goûteux et pleins de finesse. Petit bémol pourtant concernant le petit déjeuner ( présentation et choix) où je m'attendais à plus de classe et à du fait maison (pâtisseries, pains, salade de fruits frais, ce qui n'était pas le cas). Pour tout le reste c'était parfait!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons passé une semaine à la Bastide des Princes en août 2010 et avons été déçus à tous les niveaux, surtout par rapport au prix.
Dans la chambre Hélène, il était difficile de dormir en raison d'un bruit récurrent de "pompe" , le vieux réfrigérateur était très sale, l'antenne de TV intérieure était à régler à la main.
Située au dessus de la cuisine, cette chambre présente en outre le désavantage de subir des odeurs et le bruit des animations programmées pour le restaurant.
Dans la salle de bains, pas de tablette pour poser ses affaires et l'eau de la douche débordait systématiquement, l'installation étant visiblement mal configurée.
La piscine est minuscule et pleine de guêpes et autres insectes morts.
Quant au spa, il était fermé.
Le petit déjeuner était à l'économie: tout est compté depuis le très petit verre de jus d'orange qui est servi, jusqu'aux yaourts qu'il faut réclamer si on en a le courage et aux fruits peu nombreux et pas réapprovisionnés.
Nous avons dîné une fois sur place mais avons été très étonnés de nous voir imposer des concerts sur grand écran: pour un repas gastronomique en amoureux! (Le lendemain, les convives ont eu droit à un match de foot...)
Seul point positif qui avait motivé notre choix: l'établissement est bien situé pour découvrir la région.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
xxx
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

nous sommes restés 5 nuits dans une demeure au calme perdue dans la campagne ,et a 5mn de l'autoroute ce qui permet d'aller se promener assez loin si on le souhaite .Nous avons été accueillis chaleureusement par Pierre et Annie qui se sont mis en quatre pour nous etre agreables (conseils pour le choix des marchés, des restaurants pour déjeuner aux alentours etc...). Lachambre (mame) était spacieuse avec un lit confortable, et les petits déjeuners copieux servis en terrasse .Quant aux diners, un festival de saveurs tous les soirs (nous avons eu la chance de pouvoir nous restaurer chaque soir sur place car il y avait beaucoup de demandes).Le seul soir ou il n'y en a pas eu c'était la veille de notre départ,nous avons demandé précedemment si nous pourrions avoir une simple assiette froide, ce qui nous fut accordé sans problème ...et copieusement!Le diner de la Pentecote fut mémorable : homard(vu vivant avant cuisson), foie gras ,cochon du Ventoux excellent(n'en déplaise aux palais blindés!) ,assiette de fromages et desserts fins et variés. Nous sentions également que le plaisir de nous servir n'était pas feint et les tables étaient décorées différemment pour chaque diner.Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour et vous conseillons cette adresse.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide des Princes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide des Princes

Adresse: Chemin du Bigonnet, 84860, 84860 Caderousse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Caderousse
Bar/lounge
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Caderousse
Hotel La Bastide Des Princes Caderousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide des Princes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.