“Un charme discret” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide des Princes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Caderousse
La Bastide des Princes
La Bastide des Princes a été ajouté à vos Favoris
Chemin du Bigonnet, 84860, 84860 Caderousse, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Caderousse
Rochefort, Belgique
“Un charme discret”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Superbe endroit à partir duquel on visiter une belle région: Orange, Avignon, Pont du Gard...
La chambre d'hôtes est nickel, décorée avec goût et comprenant tout le confort souhaité: frigo, air climatisé bien agréable quand il fait si chaud.
C'est un endroit où nous aurons beaucoup de plaisir à revenir. Un grand merci pour l'accueil et à la personne qui prépare les petits déjeuners.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous sommes du Québec. Mon conjoint et moi, sommes allés nous marier à la Bastides et ce fut une totale réussite. La beauté des lieux, la chaleur des propriétaires et la haute gastronomie nous ont renversés. M. et Mme Paumel nous ont aidé à organiser cet événement pour 28 personnes. Les chambres sont jolies et confortables, le personnel attentionné et l'atelier culinaire fut une réussite. Merci à ce couple dévoué à leur art.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Fully
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons retrouvé avec plaisir les chambres de la Bastide toujours aussi belles et confortables. Le menu du soir était très bien. Par contre gros bémol je suis grande amatrice de cours de cuisine et c'est la 1ere fois que je serais incapable de refaire ce que j`aurais du apprendre. Aucune recette nous a été transmise et malheureusement nous avons plus été spectateur que acteur. La sauce était faite; incapable de dire comment. La farce des atriaux mystère rien n'est pesé donc pour un amateur impossible de le refaire! En plus nous n'avons même pas attendu les accompagnants pour commencer le repas et ça c'est inadmissible!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Charvieu
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Petit weekend à La Bastide des Princes!!!!
Encore une fois tout était parfait.
Le dîner "Truffes" tout simplement délicieux!!!!
Annie & Pierre nous reçoivent toujours avec autant de gentillesse, de simplicité, je me sens un peu comme chez moi.
D'ailleurs cette fois mon fils et ma belle-fille sont venus avec nous.
Prochaine étape mes parents et mon frère.
Je vous conseille cet endroit magnifique, lorsque l'on découvre "La Bastide" on sait que l'on retournera revoir Annie & Pierre.
A très bientôt.
Rosa

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

J’ai choisi cet endroit pour mes dernières vacances et je n’ai jamais pris le temps de noter mon expérience. Je corrige la situation dès aujourd’hui. D’abord, j’ai sélectionné la Bastide des Princes après avoir vu «le chef» à la télé. J’ai trouvé tellement mignon d’entendre son épouse le nommer «le chef», que j’en parle aujourd’hui.

La Bastide des Princes est, selon moi, un endroit magique. La Bastide est située dans le sud de la France, un environnement paisible qui m’a vraiment fait décrocher de la frénésie américaine. J’y allais pour prendre un repos bien mérité, mais également pour la gastronomie. Je n’ai pas été déçue.

J’ai découvert des saveurs que je ne suis pas prête d’oublier. J’espère que Paul a réussi quelque chose de bien avec la liqueur de fraise que je lui ai laissé !

Pierre Paumel et sa compagne vous accueillent dans une ambiance charmante. Un cadre romantique à souhait pour les amoureux du calme, de la nature et de la gastronomie.

À découvrir absolument !

Astuce pour la chambre : La chambre Lavande est formidable.
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011 par mobile

Nous avons passe 2 nuits dans cette maison d hôtes (plutôt pour les couples que pour les famille avec jeunes enfants). Nous avons pas été déçu: super chambre (Charlotte) - malgré les nombreuses coccinelles - super dîner (surtout le vendredi) et accueil chaleureux. Piscine/Spa ainsi que le message juste top. Très bonne adresse, on reviendra !

• Séjour du novembre 2011
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous rentrons d'un week-end en amoureux à La Bastide des Princes. C'était un moment très attendu car depuis la naissance de nos jumelles (2 ans), nous ne nous étions pas retrouvés à deux. Nous n'avons pas été déçus, bien au contraire, c'était bien au-delà de notre attente ! La Bastide est magnifique, très bien située, on est vite" l'esprit au calme" ! Notre chambre (François) était très agréable et nous avons apprécié les petits détails... Annie Paumel nous a accueilli très chaleureusement, se montrant très disponible. Le chef Paumel nous a proposé un grand moment de plaisir lors de notre dîner gastronomique. La Grange (espace détente) est absolument superbe : lumière tamisée, musique... Le mauvais temps ne nous a malheureusement pas permis de profiter de l'extérieur qui a l'air très prometteur mais ce sera l'occasion d'u retourner car il est certain que nous reviendrons voir Annie et Paul !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide des Princes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide des Princes

Adresse: Chemin du Bigonnet, 84860, 84860 Caderousse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Caderousse
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Caderousse
Hotel La Bastide Des Princes Caderousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide des Princes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.