“repos et silence” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide des Princes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Caderousse
La Bastide des Princes
La Bastide des Princes a été ajouté à vos Favoris
Chemin du Bigonnet, 84860, 84860 Caderousse, France   |
Vaucluse, France
“repos et silence”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

nous avon s eu le grand plaisir de séjourner 3 nuits mi juillet dans cette magnifique bastide tenue par un couple charmant dont le patron est maitre cuisinier de france et qui sait nous faire découvrir son excellente cuisine issue de son propre potager. sa cuisine créative est exceptionnelle de par sa qualité et sa créativité. le calme et les espaces font le reste. piscine et spa sont un délice.essayez d'y aller mais il faut avoir de la patience pour pouvoir
occuper une de ses 5 chambres .............à tous bon séjour!!

a.m mathieu

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent sur un coin de verdure.2 sont au 1 étage et 3 au 2.nous avons occupé cel...

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Au milieu d'un jardin mi-provençal, mi-tropical, se dresse majestueuse La Bastide des Princes de Provence, dorée et altière.
On vous y reçoit avec une authenticité rare! La maitresse des lieux, Annie avec son doux regard et son sourire éclatant vous accueille joliement, vous renseigne sur sa belle région, vous "cocoone" avec discrétion. Pierre, son mari Illustre Maître Cuisiner vous "concote" ses "recettes Provençales" avec générosité et pétillance, sa joie de vivre est vite communicative, féru de Rock... il nous a fait partager sa passion sur grand écran en plein air et nuit étoilée...
Après 4 jours, nous repartons reposés et sereins.
Une dernière petite surprise du Chef , un beau panier de ses légumes du jardin avec les fleurs de courgettes tant convoitées nous est offert pour adoucir notre départ...
Merci à vous deux, une petite caresse à Helliot....
Clémentine et Rémy

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous nous sommes réjouis d'avoir choisi La Bastide des Princes. Une très belle Bastide rénovée avec goût dans un jardin tout aussi charmant, ombragé, où chacun trouve son bonheur, piscine, coin lecture, petit déjeuner sous les oliviers. On s'y sent bien, l'accueil est sincère, chaleureux, Madame Paumel aux petits soins pour ses hôtes, ne sachant comment vous rendre le séjour agréable et Monsieur Paumel avec son talent vous prépare un diner gastronomique qui vous enchantera. Tout est parfait et cela dans une ambiance conviviale, raffinée , au calme mais aussi musicale à certaines heures. Des vacances comme on les aime.

Busnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons choisi la bastides des princes afin de fêter au calme l'anniversaire de mon mari. Et nous en sommes ravis.
La bastide est splendide , la décoration soignée , tout est très propre , l'accueil chaleureux et discret des hôtes a été parfait.
Nous avons pu profiter du spa intérieur (piscine / jacuzzi / nage a contre courant)
De plus le menu gastronomique du chef était à tomber, délicieux, raffiné.

Un séjour parfait.

Astuce pour la chambre : Nous avons sejourné dans la chambre "Mamé" , la décoration correspond au style de la Basti...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mendrisio, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous nous felicitons d’avoir choisi “La Bastide des Princes” situe dans un endroit calme pres d’Orange. L’accueil par Madame Annie Paumel etait tres chaleureux, la chambre de style, et tres confortable.
Le diner gastronomique prepare par Monsieur Pierre Paumel etait un vrai delice, dans une ambiance conviviale et un environnement serein. Notre seul regret a ete de ne pas avoir pu prolonger notre sejour, mais nous y retournerons avec grand plaisir.
Nous recommandons vivement ce B and B tres professionnel et si amical.
Francoise B.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Meyrin, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Une très jolie chambre d'hôtes située dans un endroit calme. Un très bon accueil et une maison superbe. La table d'hôtes est excellente. Nous avons eu droit à un menu chasse digne des grands restaurants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Mont-Saint-Hilaire, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons découvert ce magnifique endroit par le biais de l'émission Benoît le Bienheureux. Nous avons eu le privilège d'y être accueilli pendant 6 nuits. Ma conjointe avait choisi la chambre Mamé; 3 grandes fenêtres avec lit très confortable!
Dès le premier soir, on était initié à la cuisine de Pierre...Quel délice! Sans oublier le service impeccable d'Annie.
Nous nous sommes laissé tenter deux autres soirs où ce fût tout aussi agréable. On y était le fameux soir du 15 juin où Pierre nous a fait partager sa passion pour Johnny Hallyday fêtant ses 70 ans en sortant son écran géant dans le jardin.
Annie & Pierre sont des passionnés de tout et ils savent très bien nous la transmettre!
Vous offrez un produit de grande qualité et vous pouvez être fier de ce que vous avez accompli!
Salutations à vous deux ainsi qu'à Claudie & Elliott.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide des Princes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide des Princes

Adresse: Chemin du Bigonnet, 84860, 84860 Caderousse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Caderousse
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Caderousse
Hotel La Bastide Des Princes Caderousse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide des Princes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.