“A revoir en été” 5 5 étoiles

Les Miquels, 81140 Castelnau-de-Montmiral, France   |
Bellocq, Aquitaine, France
“A revoir en été”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Excellente nuit dans le pigeonnier rénové avec gout dans un cadre superbe calme et bien entretenu. Un accueil chaleureux cordial et convivial lors du petit dejeuner très varié à base de produits de la maison . Merci

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Excellent sejour , malheureusement limité a une seule nuit , dans le pigeonnier delicatement restauré . Accueil cordial et familial . Je recommande la table d'hotes , pour ses produits du jardin ou de la ferme voisine , son vin de noix maison en aperitif , et au petit dejeuner , on mesure tout le temps passé par le proprietaire pour faire ses confitures , son pain , ses yaourts , cueillir ses fruits , etc...

Astuce pour la chambre : le pigeonnier , en couple evidemment
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Un accueil chaleureux et convivial. Un cadre splendide, avec des environs chargés d'Histoire.
Une table d'hôte naturelle et raffinée. En quelques mots un week-end réussi et reposant.
Et tout cela pour un bon rapport QUALITÉ/PRIX.
Merci pour tout, on garde votre adresse sous le coude. :-)
Domi et N@nou les charentais

Astuce pour la chambre : Le lit rond dans le fournil est super original , à tester.....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous voulions un week end romantique et insolite, nous avons fait carton plein en séjournant au Domaines Les Miquels. Une nuit dans le pigeonnier rénové avec goût, dans un cadre superbe et calme.
Une table d'Hôtes excellente, produit frais régionaux ou de la Ferme, un petit déjeuner parfait.
Un accueil digne de ce nom, Laurence et Dominique réservent un accueil et un séjour agréable, ils sont aux petits soins pour leur client et sont d'une gentillesse débordante.
Un lieu à recommander et un région à découvrir absolument.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passé quatre jours aux Miquels. Nous y sommes arrivés en clients, avons été accueillis en amis et en sommes repartis avec un petit pincement au coeur tant l'accueil de Dominique et Laurence est exceptionnel.
Le domaine est splendide, proche de la bastide de Castelnau-de-Montmiral. Les chambres sont spacieuses, la literie confortable et tout est décoré avec raffinement et bon goût.
Le petit déjeûner offre un vaste choix de bons produits : confitures et yaourts maison, fruits secs, croissants, pains au chocolat....
Nous avons à 2 reprises partagé la table avec nos hôtes et d'autres clients : tout est délicieux, frais et préparé avec des produits régionaux voire du potager. En outre, ces moments ont été l'occasion, à la fois de discussions intéressantes et de franches rigolades.
Un séjour aux Miquels, c'est investir dans des moments de bonheur.
Pour cet établissement, on aimerait donner 6 points sur 5 !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Campouriez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Belle chambres d'hotes au calme et bien entretenu, les extérieurs sont magnifiques et bien nettoyer, la chambre est trés fonctionneles, propre, j'ai beaucoup aimé le coté vielle demeure qui est bien gardé sans etre trop lourd, tres beau et bon PDJ avec confiture maison,

PS j'aurai mis une ampoule de plus sur la ssale de bain

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Les_Miquels, Propriétaire de Domaine Les Miquels, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
merci de votre message qui nous touche beaucoup. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir pour un nouveau séjour aux Miquels.

A bientôt,

amicalement,

Dominique
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Un accueil chalereux et sincère, un paysage reposant, une belle région, pour 2 nuits insolites et une table d'hôte succulente, à faire découvrir absolument. Merci encore pour avoir contribué à ce délicieux weekend prolongé malgré le temps maussade et frais pour cette saison. promis, nous parlerons de vous à notre entourage.
Christine et Christian

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Les_Miquels, Propriétaire de Domaine Les Miquels, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chers Christine et Christian,
merci pour votre petit commentaire qui nous touche sincèrement.
Nous espérons vous revoir bientôt.
A bientôt,

amitiés,

Laurence et Dominique

Vous connaissez Domaine Les Miquels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Les Miquels

Adresse: Les Miquels, 81140 Castelnau-de-Montmiral, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Castelnau-de-Montmiral
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Castelnau-de-Montmiral
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Les Miquels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Les Miquels Castelnau-De-Montmiral, Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Les Miquels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.