“Séjour inoubliable !” 5 5 étoiles
Avis sur la croix du sud

la croix du sud a été ajouté à vos Favoris
la croix du sud
la croix du sud , Mazars, 81140 Castelnau-de-Montmiral, France   |
“Séjour inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous n'oublierons jamais ce séjour passé dans le Tarn,
à Castelnau de Montmiral chez Catherine et Guillaume, dans leur charmante maison d'hôtes. L'accueil est très convivial, Catherine et Guillaume sont des personnes bienveillantes, charmantes, toujours à l'écoute de leurs clients et voulant les satisfaire au mieux.
Les chambres sont magnifiques, très propres, la literie impeccable, les petits déjeuners somptueux. Catherine fait elle-même ses confitures qui sont excellentes.
Nous avons dîné en table d'hôtes avec Catherine et Guillaume et d'autres clients, et avons passé une excellente soirée autour d'un très bon repas avec des produits du terroir que Catherine achète à des petits producteurs locaux.
Nous recommandons cette maison d'hôtes à tous nos amis, famille...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons été séduit par ce lieu superbe et calme , et surtout par l'accueil chaleureux des proprietaires. On a presque l'impression d'être de la famille ou des amis de toujours!
La maison est belle et la chambre que nous avons eu était spacieuse et très joliment décorée.
Je recommande cette excellente adresse et espère y retourner l'an prochain ( ou peut-être avant !).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Val d'Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Une excellente adresse dans le Tarn: cadre très agréable, chambres de caractère décorées avec goût, calme, piscine pratiquement pour soi, avec une vue imprenable sur la bastide de Castelnau et les champs environnants, adresse très bien située pour rayonner dans cette belle région (bastides albigeoises, gorges de l'Aveyron, campagne vallonnée, beaux panoramas garantis et balades variées à pied ou en voiture). Et sans oublier l'accueil simple et chaleureux et un petit déjeuner avec des confitures maison et du bon pain, bref encore mieux que chez soi !
On connaît pas mal de chambres d'hôtes en France, mais on met sans réserve cette adresse en numéro 1 dans nos favoris !

Astuce pour la chambre : Personnellement, j'ai un coup de coeur pour la chambre "Vanille"... Superbe !
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Saint-Cyr-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

La croix du sud est située sur un lieu enchanteur. Nous venons d'y passer 2 nuits, ce qui nous a permis de visiter les villages alentours. Nos hôtes, charmants ,nous ont recommandé les lieux à voir .Nous occupions la chambre "vanille" spacieuse, confortable, et joliment décorée.
Le petit déjeuner copieux et varié est servi dans la "véranda" d'où nous avions une vue magnifique. Calme et charme au RDV j'y retournerai.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous n'y avons passé qu'une seule nuit et nous regrettons de ne pas y être resté plus longtemps ! Contrairement à certains commentaires d'internautes l'accueil est excellent (pour notre part), le petit déjeuner est très complet dans la lignée des maisons d’hôtes de la région (confitures maison, bon pain frais...)
Idéal pour un couple venant chercher du repos ou souhaitant profiter du riche patrimoine aux proches alentours.
On notera également une literie de qualité, un grand parking pour le véhicule, un propreté irréprochable....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous sommes venus pour la 2ème fois en séjour à la Croix du Sud l'été dernier. Les propriétaires, toujours aussi sympa, le cadre magnifique, des chambres spacieuses et confortables.
Nous avons eu la chance de profiter pleinement de la piscine en présence d'autres hôtes aussi ravis que nous. Nous reviendrons avec plaisir nous ressourcer chez Guillaume et Catherine, qui, en plus du cadre, sont des personnes très charmantes. D'ailleurs, nous avons déjà réservé un week end pour ce printemps.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Habitant Toulouse, nous avons souhaité avec mon conjoint passer un weekend à la campagne pas trop loin de chez nous, cadre très sympa, petit déjeuné très frugale avec pleins de choix, confiture maison et pain frais à volonté.
je recommande vivement cette adresse qui permet de bien se dépayser, dans un lieu très calme, avec des chambre très spacieuses et agréables.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez la croix du sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant la croix du sud

Adresse: la croix du sud , Mazars, 81140 Castelnau-de-Montmiral, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Castelnau-de-Montmiral
Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à Castelnau-de-Montmiral
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de la croix du sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Croix Du Sud Castelnau-De-Montmiral
La Croix Du Sud Castelnau-De-Montmiral, Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la croix du sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.