“Super pour recharger ses batteries” 5 5 étoiles
Avis sur la croix du sud

la croix du sud a été ajouté à vos Favoris
la croix du sud
la croix du sud , Mazars, 81140 Castelnau-de-Montmiral, France   |
Croissy-Beaubourg, France
“Super pour recharger ses batteries”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Je suis étonnée par certaines critiques car s'il y a un point qui est excellent ici c'est bien l'acceuil !
Catherine et Guillaume sont des hôtes très sympathiques, aux petits soins pour leurs clients. Les chambres sont très agréables et quand on se repose au bord de la piscine, après quelques ballades dans cette belle région, la vue est magnifique. Le petit déjeuner est familial, fait maison, certes ce n'est pas un breakfast américain mais n'oublions pas que nous sommes dans des chambres d'hôtes pas à l'hôtel ! Si vous avez besoin de repos, d'air pur et de gentillesse il faut venir ici.

Voyage solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

un accueil chaleureux dans ce endroit plein de charme par Catherine et Guilllaume nos hôtes,
une chambre au rez de chaussée tres bien aménagée , en plus une table d'hôtes très conviviale.
Lette maison d'hôtes est bien sur à recommander pour réussir une halte reposante et vivifiante dans cette merveilleuse contrée qu'est le Tarn.
ps : allez y en fin d'été, vous pourriez avoir le bonheur de rammasser des delicieuses petites prunes sucréés à souhait

5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous n'oublierons jamais ce séjour passé dans le Tarn,
à Castelnau de Montmiral chez Catherine et Guillaume, dans leur charmante maison d'hôtes. L'accueil est très convivial, Catherine et Guillaume sont des personnes bienveillantes, charmantes, toujours à l'écoute de leurs clients et voulant les satisfaire au mieux.
Les chambres sont magnifiques, très propres, la literie impeccable, les petits déjeuners somptueux. Catherine fait elle-même ses confitures qui sont excellentes.
Nous avons dîné en table d'hôtes avec Catherine et Guillaume et d'autres clients, et avons passé une excellente soirée autour d'un très bon repas avec des produits du terroir que Catherine achète à des petits producteurs locaux.
Nous recommandons cette maison d'hôtes à tous nos amis, famille...

Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons été séduit par ce lieu superbe et calme , et surtout par l'accueil chaleureux des proprietaires. On a presque l'impression d'être de la famille ou des amis de toujours!
La maison est belle et la chambre que nous avons eu était spacieuse et très joliment décorée.
Je recommande cette excellente adresse et espère y retourner l'an prochain ( ou peut-être avant !).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Val d'Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Une excellente adresse dans le Tarn: cadre très agréable, chambres de caractère décorées avec goût, calme, piscine pratiquement pour soi, avec une vue imprenable sur la bastide de Castelnau et les champs environnants, adresse très bien située pour rayonner dans cette belle région (bastides albigeoises, gorges de l'Aveyron, campagne vallonnée, beaux panoramas garantis et balades variées à pied ou en voiture). Et sans oublier l'accueil simple et chaleureux et un petit déjeuner avec des confitures maison et du bon pain, bref encore mieux que chez soi !
On connaît pas mal de chambres d'hôtes en France, mais on met sans réserve cette adresse en numéro 1 dans nos favoris !

Astuce pour la chambre : Personnellement, j'ai un coup de coeur pour la chambre "Vanille"... Superbe !
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Saint-Cyr-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

La croix du sud est située sur un lieu enchanteur. Nous venons d'y passer 2 nuits, ce qui nous a permis de visiter les villages alentours. Nos hôtes, charmants ,nous ont recommandé les lieux à voir .Nous occupions la chambre "vanille" spacieuse, confortable, et joliment décorée.
Le petit déjeuner copieux et varié est servi dans la "véranda" d'où nous avions une vue magnifique. Calme et charme au RDV j'y retournerai.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous n'y avons passé qu'une seule nuit et nous regrettons de ne pas y être resté plus longtemps ! Contrairement à certains commentaires d'internautes l'accueil est excellent (pour notre part), le petit déjeuner est très complet dans la lignée des maisons d’hôtes de la région (confitures maison, bon pain frais...)
Idéal pour un couple venant chercher du repos ou souhaitant profiter du riche patrimoine aux proches alentours.
On notera également une literie de qualité, un grand parking pour le véhicule, un propreté irréprochable....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez la croix du sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant la croix du sud

Adresse: la croix du sud , Mazars, 81140 Castelnau-de-Montmiral, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Castelnau-de-Montmiral
Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à Castelnau-de-Montmiral
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de la croix du sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Croix Du Sud Castelnau-De-Montmiral
La Croix Du Sud Castelnau-De-Montmiral, Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la croix du sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.