“Tre bonne étape” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Des Consuls

Hotel Des Consuls a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Des Consuls
Place de la Mairie | Place des Arcades, 81140 Castelnau-de-Montmiral, France   |
Les angles
“Tre bonne étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Village ravissant, surtout la place où se trouve l'hôtel !
Nous avons été très bien accueillis par le propriétaire de l'hôtel.
Nous pourrions simplement regretter de ne pas avoir pris une chambre d'un standing supérieur à celle que nous avions choisie à un prix inférieur, nous avons pu comparer car le lendemain, nous avons visiter le reste de l'hôtel !
Si notre route nous conduit dans cette région,nous ne manquerons pas de retourner dans cet établissement !
Le petit déjeuner était copieux et joliment présenté, nous avons longuement parlé avec les propriétaires qui nous fait part de leurs projets de différents travaux, un couple jeune, ambitieux et travailleur ! Nous leur souhaitons une bonne continuation et une belle poursuite de réussite (ils le méritent).

Astuce pour la chambre : Les chambres renovées
Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Félix, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous voulions trouver un endroit tranquille pour passer quelques jours sans notre petit. La quiétude était présente même si nous avons eu peur à notre arrivée car la fête battait son plein dans le village. Ceci a été au contraire un bénéfice dans notre séjour. Car nous avons pu assister au petit marché réalisé en l'occasion sur la place des consuls qui est du plus grand effet. Le village est magnifique comme les villages voisins d'ailleurs. Les chambres sont sympathiques et confortables même si Booking promettait une chambre comprenant : vu sur la piscine, terrasse privative et baignoire-spa. Et que nous n'avions que la baignoire spa et pas de vue sur la piscine. Le restaurant attenant était d'une grande qualité aussi. Le Wifi passe très bien sur la terrasse commune et non dans les chambres car les murs sont d'une épaisseur certaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
AMIENS
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Fin octobre : C'est du gâchis que de visiter et dormir dans un lieu si joli alors qu'il n'y a presque plus personne , que l'hôtel est froid, que l'on ne met pas encore de chauffage car l'apres midi avait été ensoleillée , que le restaurant est fermé, que la chambre est meublée avec des meubles anciens et des cadres tristounets ( marquises etc...)
Le petit déjeuner , pour 11 euros est basique , machine distributeur , viennoiseries pas bonnes et limitées , brioche sortie de son sachet etc .......
Le patron est affable même si pas toujours présent .
La place est magnifique , le village est très beau mais aucune vie , aucun artisanat et un petit bistrot ou l'on peut manger le soir
Cet hotel et son restaurant doivent être très bien en saison .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel situé au coeur d'un très joli village, sur une ravissante place médiévale.
La chambre est spacieuse, propre et joliment meublée.
Les patrons vous accueillent avec gentillesse et générosité.
Nous y retournerons avec plaisir.
Cécile et Aurélien

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Bel hôtel sur la place principale et logé dans des maisons médiévales réunis. Nous avons reçu un accueil chaleureux, un service impeccable, une grande chambre avec pierres et poutres très jolie. Petit déjeuné très satisfaisant. A savoir le wifi et la 3G passent mal.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel avec notre fille de 4 mois.
L’hôtel est vraiment joli, propre, et l'accueil y est très sympahique.
Seul bémol, il est un peu difficile de s'y garer à proximité.
Nous espérons y revenir un jour

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Hotel très correct, très propre, au calme et sur la belle place de Castelnau, idéal en arrière saison. Un très bon souvenir. 3 types de chambres: standard, confort et supérieure, une douche à jets et un baignoire balnéo... Je recommande cet établissement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Des Consuls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Des Consuls

Adresse : Place de la Mairie | Place des Arcades, 81140 Castelnau-de-Montmiral, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Castelnau-de-Montmiral
Classé n°1 sur 1 hôtels à Castelnau-de-Montmiral
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Consuls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Consuls Castelnau-De-Montmiral, Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Consuls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.