“super accueil dans un site magnifique NOUS REVIENDRONS” 5 5 étoiles
Avis sur A Casella

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallecalle
A Casella
A Casella a été ajouté à vos Favoris
Corse 20232 | Vallecalle, 20232 Vallecalle, Corse, France   |
VILLETTE D ANTHON
“super accueil dans un site magnifique NOUS REVIENDRONS”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

avons apprécié les chambres très confortables et décorées avec goût. Nous avons profité de la table d'hôtes avec d'autres pensionnaires. Ns avons passé une super soirée avec un repas gastronomique génial tout est parfait et les hôtes très interressants NE PAS LOUPER A VOIR ET DEGUSTER SANS MODERATION

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Un accueil chaleureux, des chambres décorées avec goût, une petite cour intérieure pour se détendre sous les arbres, un petit déjeuner excellent et copieux, tout simplement enchanté.....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
LES SABLES D'OLONNE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

un accueil excellent!!Mr & Mme POGGI nous ont laissé un agréable souvenir, je n'avais plus envie de repartir après 2 jours passés je serais bien restée,chambres super confortable literie de 160 avec tv écran... plat et très belle salle de bains déco irréprochable, on s'y sent vraiment très bien,le calme règne,joli village a quelques minutes de st florent mais loin de la foule on se réveille avec la nature dans toute son excellence,le voisinage est très accueillant .....et le petit déjeuner est très largement servi Cathy est au soin pour ses hôtes!! merci encore

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Segre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Chez Cathy et Jean-Marc, on était comme chez nous ! Leur gentillesse et leur disponibilité ont ponctué tout notre périple en Corse, bien que nous ne soyons restés chez eux que les 2 premiers jours de notre voyage itinérant. Des conseils sur les lieux à visiter partout en Corse, des moments de partage et de bonne humeur : découverte des repas typiques grâce à Cathy , mmmmmmm, que c'était bon !!
Si on retourne en Corse un jour, c'est sûr, une escapade chez Cathy et Jean-Marc fera partie du programme !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
CLAMART
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Cathy et Jean Marc des hôtes super sympa, chambre décorées avec gout et superbes et diners et petits déjeuner royals !!
Cathy est un cordon bleu !

Famille R, Clamart

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

Nous avons séjourné en famille ( 2 couples avec chacun 2 adolescents ) dans ce petit village typique corse dans les chambres d'hôtes magnifiquement restaurées et décorées avec beaucoup de goût par Cathy et Jean-Marc POGGI ( les photos parlent d'elles mêmes). Nous avons été véritablement séduits par la gentillesse et la sincérité de nos hôtes ainsi que par l'excellent petit déjeuner qui nous a été servi en terrasse, au chant des cigales ! Seul regret : que nous n'ayons pu rester plus longtemps pour pouvoir faire une excursion en montagne avec Jean-marc et profiter davantage de leur hospitalité.
Mais ... nous conservons précieusement leur adresse pour une prochaine fois!
Familles EZMIRO & NAVARO

• a aimé — l'authenticité du lieu et de leurs hôtes
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez A Casella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A Casella

Adresse: Corse 20232 | Vallecalle, 20232 Vallecalle, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Vallecalle
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Vallecalle
Hotel a Casella Vallecalle
A Casella Vallecalle, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Casella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.