“Lieu agréable pour se déconnecter de la grand ville” 5 5 étoiles
Avis sur Divanga Bed & Breakfast

Divanga Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Divanga Bed & Breakfast
Calle 12 n 4-07 Taganga, Taganga, Colombie   |
“Lieu agréable pour se déconnecter de la grand ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Parfait si vous voulez aller loin du bruit de la ville , près des plages tranquilles pour plonger , facile à trouver des tour pour aller à tayrona
Bonne nourriture , le petit déjeuner juste pour aller à l'aventure chaque jour !
Si vous voulez allé à la fête ,aussi vous aurez plein des choix

Séjour du décembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé plusieurs nuits à Divanga, un lieu où il fait bon vivre: accueil chaleureux, multiple conseils pour profiter de la région (merci Lucie), piscine petite mais très sympa, billard, excellent jus de fruit frais, resto sympa, bon petit dej dans un décor frais et coloré. Lucie est aussi en relation avec un ethnotour pour découvrir la cité perdue avec le peuple Wiwa. Taganga est un bon point de chute pour aller en bateau voir les plages de l'ouest du parc Tayrona ou faire de la plongée.
Un grand merci à Lucie et à toute l'équipe!

• Séjour du novembre 2013
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Si taganga n´est pas ou plus le village de pêcheurs idéal, Divanga oui en est le petit coin de paradis. Nous avons passé un excellent moment de nos vacances dans cet endroit soigné, tenu par une famille française mère et fils! Le restau est un régal, le petit déjeuner parfait, les chambres propres et fraiches.
Merci à Lucie, Hugo et toute l´équipe, Divanga est le meilleur endroit où nous avons été hébergés en Colombie à prix raisonnable!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons choisi le Divanga parce qu'il avait de bonnes appréciations sur tripadvisor.
En basse saison , nous avons payé environ 50 euros, ce qui, je trouve, est cher, surtout que l'endroit n'a rien d'exceptionnel.$

Le receptionniste ne savait pas nous conseiller lorsque nous avions des questions concernant les activités (Tayrona etc.), et a seulement su nous rediriger vers la CASA DIVANGA, où là, on saurait me répondre...
Les chambres sont plutôt propres, la literie moyenne, le petit dej très bien (et inclus dans le prix).

De manière générale, nous avons été déçue par Taganga, où l'on sent bien que l'on est pas (plus) les bienvenus. Et on comprend. Les pêcheurs pouvaient auparavant profiter de ce petit havre de paix sans touristes, et désormais, c'est devenu un point ultra touristique et sale.

Pour ceux qui recherche la tranquilité et l'authenticité, je leur conseillerai d'aller, avant qu'il ne soit trop tard, du côté de Palomino.

Pour ceux qui recherchent une auberge simple et sans prétention, abordable, au personnel aimable & serviable, et où l'on se sent vraiment chez soi, je leur conseillerai , à 2 rues du Divanga, la Posada Villa Mary.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Un endroit parfait pour rayonner autour des sites de Tayronna et Minca.
Une déco trés sympa, des chambres bien propres, une piscine trés agréable.
Lucie est de trés bons conseils pour visiter les alentours: ne manquez pas le treck de 2j avec Fernando à Minca!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Très bonne adresse, très bon accueil, personnel très rassurant et de bons conseils. Très bon point de départ pour le parc Tayrona. A la fois la convivialité d'une adresse routarde et le calme d'un petit port de pêche. Cadre agréable dans un village qui dépayse quand on arrive de Bogota.
Au niveau culinaire, propose d'excellents jus de fuits (mura, lulo). Cuisine excellente (poissons).
Prévoir un anti-moustiques.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Bogota, Colombie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Accueil royal, restaurant excellent, personnel en or!
Chapeau bas à la gerante ainsi qu´`a toute l'equipe, nous reviendrons!
Piscine et petit dej ne font que plus apprecier cet endroit à part!
Merci lucie, merci liliana, et merci au barman qui prepare des coktails delicieux!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Divanga Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Divanga Bed & Breakfast

Adresse: Calle 12 n 4-07 Taganga, Taganga, Colombie
Location : Colombie > Département de Magdalena > Santa Marta District > Taganga
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 38 hébergements spéciaux à Taganga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Divanga Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Divanga Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.