“Comme chez soi :-) à l'aise ;-) très agréable !” 5 5 étoiles

Divanga Bed & Breakfast
Calle 12 n 4-07 Taganga, Taganga, Colombie   |
Certificat d'Excellence 2014
Perpignan, France
“Comme chez soi :-) à l'aise ;-) très agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Vous arrivez dans cette hôtel dans lequel on vous met à l'aise ... l'hôtel est fermé super agréable et super sympa ! une piscine avec hamacs et coin bar avec billard , tout est coloré ça met de bonne humeur ;-) la propriétaire est française donc c'est cool en plus elle est super sympa , on est comme chez soi dans cet hôtel. Notre chambre était agréable avec climatisation, et au calme même si les murs sont fins ;-) La salle de bain est suffisante , attention pas d'eau chaud , un peu dur pour les filles mais il fait très chaud là bas donc ça passe ;-)!!! La propriétaire est votre écoute pour tous problemes éventuels, nous n'avons eu aucun souci pour notre part. Vous disposez de la piscine jusqu'à 22h , le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre, il est assez complet :-) (oeufs, tomate, oignons, boisson chaude, deux toasts grillés avec beurre et confiture, jus de fruit) ... :-) L'hôtel se trouve un peu en retrait de la rue principale et commerçante où se trouvent beaucoup de restaurants mais il est agréable de marcher le soir pour rentrer à l'hôtel :-) Rien à dire, tout était super dans cet hôtel , je le recommande !!! L'aéroport se trouve à 40 mn de l'hôtel ;-) en taxi ça le fait et vos hôtes vous en appelleront un :-) et WIFI gratuit :-)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
luciedivanga, Owner de Divanga Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Merci pour la bonne surprise de trouver votre commentaire et de savoir que vous avez passer un bon moment dans notre maison!
a bientot!!

4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Accueil agréable et plein de bons conseils sur la région. On a aimé les hamacs et la table de ping-pong dans le patio. A 5 minutes de la plage de Taganga, un petit village incontournable où habitants et touristes cohabitent simplement.
Nous y retournerons !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bocas del Toro, Panama
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passe 2 nuits a divanga hotel tres bon accueil, l'hotel est tres agreable et dispose d'une piscine les petit dejeuner sont bien, les chambres sont propres.
un bon compromis pour un budget moyen.
l'hotel dispose aussi d'un bon restaurant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Parfait si vous voulez aller loin du bruit de la ville , près des plages tranquilles pour plonger , facile à trouver des tour pour aller à tayrona
Bonne nourriture , le petit déjeuner juste pour aller à l'aventure chaque jour !
Si vous voulez allé à la fête ,aussi vous aurez plein des choix

Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé plusieurs nuits à Divanga, un lieu où il fait bon vivre: accueil chaleureux, multiple conseils pour profiter de la région (merci Lucie), piscine petite mais très sympa, billard, excellent jus de fruit frais, resto sympa, bon petit dej dans un décor frais et coloré. Lucie est aussi en relation avec un ethnotour pour découvrir la cité perdue avec le peuple Wiwa. Taganga est un bon point de chute pour aller en bateau voir les plages de l'ouest du parc Tayrona ou faire de la plongée.
Un grand merci à Lucie et à toute l'équipe!

• Séjour du novembre 2013
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Si taganga n´est pas ou plus le village de pêcheurs idéal, Divanga oui en est le petit coin de paradis. Nous avons passé un excellent moment de nos vacances dans cet endroit soigné, tenu par une famille française mère et fils! Le restau est un régal, le petit déjeuner parfait, les chambres propres et fraiches.
Merci à Lucie, Hugo et toute l´équipe, Divanga est le meilleur endroit où nous avons été hébergés en Colombie à prix raisonnable!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons choisi le Divanga parce qu'il avait de bonnes appréciations sur tripadvisor.
En basse saison , nous avons payé environ 50 euros, ce qui, je trouve, est cher, surtout que l'endroit n'a rien d'exceptionnel.$

Le receptionniste ne savait pas nous conseiller lorsque nous avions des questions concernant les activités (Tayrona etc.), et a seulement su nous rediriger vers la CASA DIVANGA, où là, on saurait me répondre...
Les chambres sont plutôt propres, la literie moyenne, le petit dej très bien (et inclus dans le prix).

De manière générale, nous avons été déçue par Taganga, où l'on sent bien que l'on est pas (plus) les bienvenus. Et on comprend. Les pêcheurs pouvaient auparavant profiter de ce petit havre de paix sans touristes, et désormais, c'est devenu un point ultra touristique et sale.

Pour ceux qui recherche la tranquilité et l'authenticité, je leur conseillerai d'aller, avant qu'il ne soit trop tard, du côté de Palomino.

Pour ceux qui recherchent une auberge simple et sans prétention, abordable, au personnel aimable & serviable, et où l'on se sent vraiment chez soi, je leur conseillerai , à 2 rues du Divanga, la Posada Villa Mary.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Divanga Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Divanga Bed & Breakfast

Adresse: Calle 12 n 4-07 Taganga, Taganga, Colombie
Location : Colombie > Département de Magdalena > Santa Marta District > Taganga
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 46 hébergements spéciaux à Taganga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Divanga Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Divanga Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.