“Sympa pour quelques jours à Taganga” 4 5 étoiles

Casa Blanca Hostal
Carrera 1 No 18 - 161, Taganga, Colombie   |
Classé n°29 sur 37 hébergements spéciaux à Taganga
Nice, France
“Sympa pour quelques jours à Taganga”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hotel sur la plage avec accès internet. Les chambres sont petites et propres, le personnel accueillant, l'avantage est réellement d'être les pieds dans le sable. Bonnes vacances ! A 15 minutes de Santa Marta, Taganga est idéal si vous voyagez en famille.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue mer avec balcon.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

On est arrivé à Taganga sans avoir réservé d'hotel. Le chauffeur de taxi nous a parlé de cet hotel en nous disant qu'il était très bien. Avec un tantinet de méfiance (car peut-être récupère-t-il quelques deniers de la part du gérant) nous y sommes allés. Et là, le paradis! C'est pas le 4 étoiles mais c'était plus que parfait. Une chambre avec vue sur la mer + coucher de soleil, magnifique! Le personnel adorable! Hotel très bien situé (complétement à gauche de la plage lorsqu'on est face à la mer) On peut pas le rater, il est tout blanc comme son nom l'indique.
Un peu de bruit le soir car une discothèque n'est pas loin mais nous, ça ne nous a pas dérangé.
On a payé la chambre 50 000 pesos, sans petit déj (25 euros à 2, selon le cours du peso) au lieu de 80 000. Les tarifs sont indiqués à l'accueil.
le gérant, Carlos, est très gentil et très bavard. tant mieux, ils donnent des bons plans.
voilà, ce fut une bonne surprise, c'était propre, chaleureux, très bon rapport qualité-prix.
Petit conseil : après avoir traversé la plage principale du village, il y a un petit chemin qui vous mène à une autre plage qui est nulle mais alors nullissime! Il faut soit continuer à pied pour aller à la prochaine où personne ne va, soit prendre un petit bateau qui vous y emmène directement.
Il y a là un pécheur qui a un petit resto et qui vous propose de choisir le poisson frais que vous souhaitez déguster. C'est très spartiate mais c'est ça qui fait son charme. Croyez-moi, ça vaut le détour! une après-midi de rêve, on était 5 sur la plage
Bon séjour!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Blanca Hostal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Blanca Hostal

Adresse : Carrera 1 No 18 - 161, Taganga, Colombie
Location : Colombie > Département de Magdalena > Santa Marta District > Taganga
Classé n°29 sur 37 hébergements spéciaux à Taganga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Blanca Hostal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Blanca Hostal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.