“Infos touristiques de grande qualité a Casa Divanga” 5 5 étoiles

Casa Divanga a été ajouté à vos Favoris
Casa Divanga
Calle 11 no3-05, Taganga, Colombie   |
Classé n°10 sur 37 hébergements spéciaux à Taganga
“Infos touristiques de grande qualité a Casa Divanga”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons séjourné á Divanga B&B, une rue plus haut mais avons énormément apprécié toutes les infos apporté par le bureau d’info situé à Casa Divanga.
Comme nous avons vu que Casa Divanga est référencé à part nous en profitons pour faire un bon commentaire pour la super organisation de Lucie qui nous a envoyé à son autre auberge pour recueillir les précieuses infos dont nous avions besoin pour connaitre les plus belles plages, Santa Marta, le parc Tayrona, en général les endroits un peu plus difficiles à trouver compte tenu du monde qu’il y avait à Taganga.
Merci à Victor, le responsable du bureau, très aimable, qui vous met a l'aise, vous offre un café et repond à toutes vos questions. Pour l'espagnol défaillant, il parle parfaitement anglais !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Casa Divanga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Divanga

Adresse : Calle 11 no3-05, Taganga, Colombie
Location : Colombie > Département de Magdalena > Santa Marta District > Taganga
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°10 sur 37 hébergements spéciaux à Taganga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Divanga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Divanga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.