“une tres belle auberge, une tres bonne adresse” 5 5 étoiles

La Casa de Felipe
CRA 5 A No 19-13, Taganga, Colombie   |
Classé n°10 sur 32 hébergements spéciaux à Taganga
Bocas del Toro, Panama
“une tres belle auberge, une tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passe deux nuits a casa del felipe c'est une tres jolie auberge tres bien tenu, propre avec toutes les infos necessaire pour vos excursions en plus le gerant parle francais.
une bonne adresse que je recommande a tous.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

156 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé quelques jours dans cette hostel, le personnel est très compétent et souriant, un service de laverie et disponible, ainsi que de gardiennage des bagages pour les personnes souhaitant partir en excursions autour de la ville pendant quelques jours ( parc Tayrona, cité perdu.....). Attention quand même aux bruits ambiant autour de l hostel ( coq qui chante ), à part ça tout est très clean des hammac sont à dispos un peu partout dans le bâtiment pour ce relaxer, et la terrasse supérieur offre une vu sympa. En conclusion malgré la concurrence d autre hostel également sympa à Taganga je recommande cet endroit.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Savigny-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous sommes juste passes le midi sur la recommandation de 2 routards qui en revenaient. Nous n'avons pas été déçus : bonne cuisine française faite maison par Dominique le cuisinier qui prépare un Max par lui même pour un prix raisonnable : 15000 pesos un filet de poulet grillé sauce au bleue champignon. Même la moutarde est française ! Crêpes au dessert. Donc je recommande vivement (tatanga est à 5 km de sta marta), ça vaut le coup de Faire le détour pour ceux qui sont en manque de bonne bouffe.

Séjour du août 2013
malzeville
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé pratiquement 8 jours à la Casa Felipe, après les recommandations de notre fils qui y était lui-même passé un an avant, et nous n'avons que des éloges à faire!
L'accueil est chaleureux tout en étant très professionnel.Le personnel est souriant et sympathique, et l'on sent que l'endroit a été pensé et conçu de manière à rendre le séjour agréable à tout voyageur qui y fait halte.
L'endroit est spacieux,on trouve des hamacs dans les nombreux coins et recoins qui permettent de savourer le calme et la lumière selon les heures de la journée.
Nous voyageons de manière confortable et avons passé l'âge de fréquenter les auberges de jeunesse , mais chez Felipe, ça n'a rien à voir, on s'y sent bien, c'est simple mais de bon goût, et ça se ressent, les backpakers sont contents d'y séjourner et tout le monde respecte les lieux
Allez y en toute confiance,
Merci à Felipe et son épouse d'avoir passé une bonne demi-heure à nous trouver une chambre à Medellin, merci à Dominique pour les plats concoctés avec beaucoup de goût.
Grâce à eux, le séjour à Taganga restera un beau moment de notre voyage en Colombie.

Patricia et Patrick,
couple français de quinqua.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Celà fait dix ans que je connais la casa de Felipe. J'y revient chaque fois avec un grand plaisir. Au début, je venais comme routard et maintenant en famille. Donc il faut croire que j'aime l'endroit, les gens et l'hôtel. Le cuisinier du restaurant est très sympa et fait des plats excellent. La seule chose que je reproche, c'est que en comparaison à y'a dix ans c'est que l' infrastructure est devenu trop grande à mon goût. Mais c'est très perso... non franchement une adresse à recommander

• Séjour du juillet 2013
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

L'hotel est super sympa, le personnel au top. Sandra et "Felipe" vous conseilleront et feront tout pour vous faire passer un agréable séjour à Taganga et dans les alentours. L'hotel est à 10mn maxi de la plage. Notre meilleur hotel lors de notre mois en Colombie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

La Casa de Felipe est l’auberge la plus connue à Taganga et pour cause, c’est vraiment très bien.
L’espace est grand, ombragé, agréable bien équipé, les dortoirs économiques. C´est le meilleur spot de backpackers du village pour rencontrer des voyageurs de tous les pays. Le service est efficace. Nous recommandons.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Casa de Felipe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Casa de Felipe

Adresse : CRA 5 A No 19-13, Taganga, Colombie
Location : Colombie > Département de Magdalena > Santa Marta District > Taganga
Classé n°10 sur 32 hébergements spéciaux à Taganga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, HostelWorld, Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casa de Felipe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Casa De Felipe Hotel Taganga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa de Felipe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.