“Impeccable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Alba, Italie
“Impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

J'ai passé un excellent séjour dans cette superbe structure. Le personnel est particulièrement courtois et serviable. Tout est soigné, de la cuisine, au service, en passant par les chambres extremement propres (draps et essuies-mains sont changés tous les jours. Le rapport qualité/prix est parfait. Le seul aspect un peu moins positif serait que l'on y organise très souvent des événements et ceci implique parfois quelques inconvénients, notamment le bruit. Pour le reste, un endroit où je reviendrai volontiers ! A recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Anna C, Direttore de Grand Hotel Le Zagare, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Chère Madame Gérard,
merci beaucoup pour votre comment!
Pour nous a été un plaisir de vous avoir ici, et nous espérons de pouvoir v'ospiter encore!
À bientôt
Le Staff
Villa le Zagare****

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Hotel très agréable, très propre, belles chambres, vue sur la baie de Naples, très bien situé, personnel attentionné et discret, salles de restaurant peu fréquentées et pourtant la cuisine y est excellente, abondante et à prix très raisonnables ce qui est rare. Le petit groupe d'amis et famille dont nous étions est unanime. A recommander. J.P. et G.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Anna C, Direttore de Grand Hotel Le Zagare, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Très chères clients,
merci beaucoup pour votre gentil comment!
Nous sommes toujours heureux de savoir, que notre travail est apprécié par les clients.
Nous espérons de vous avoir encore dans notre hôtel!
Le Staff
Villa Le Zagare****
havange
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

hotel trés propre, personnel trés accueillant ,serviable et parlant français, hotel trés bien situé pour effectuer visites (Naples, Pompéï, Herculanum, Sorrento, Capri (bâteau 10 kms).Belle vue sur la baie de Naples et sur le vésuve de la terrasse supérieure.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Anna C, Direttore de Grand Hotel Le Zagare, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chères clients,
merci beaucoup pour votre gentil comment!
Nous sommes très heureux de savoir que nôtres clients ont passé un plaisant séjour, et nous espérons de vous avoir encore dans notre hôtel.
A bientôt
Le Staff de Villa Le Zagare****

Vous connaissez Grand Hotel Le Zagare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Le Zagare

Adresse: Via Visitazione 68, 80054 Gragnano, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Gragnano
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Gragnano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Le Zagare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Le Zagare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Le Zagare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.