“Les hôtesses d'accueil sont...” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Gragnano

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Le Zagare est un très bel hôtel situé à Gragnano, à quelques kilomètres de Pompéi.

Nous y avons séjourné 4 nuits. La chambre était grande, propre, confortable, avec une grande terrasse qui donnait sur la piscine et le jardin.

Le petit déjeuner était bon et il y avait du choix, dommage que le lieu soit une pièce où il n'y a pas la lumière du jour...

La piscine a des heures d'ouverture (de 09h à 13h et de 16h à 18h). Il y a un jacuzzi au troisième étage avec vu sur les collines et terrasse, c'est un endroit idéal pour prendre le soleil :)

L’accueil a été parfait, nous avons eu une boisson gratuite, l’hôtesse parlait très bien français et elle nous a conseillé tout au long de notre séjour, elle a été merveilleuse !!!

Le seul petit bémol de ce séjour a été les différents mariages, communions qui ont monopolisé les espaces autour de la piscine et dans les différentes salles de réception de l’hôtel. La musique, qui, je tiens à le préciser, n'est pas dérangeante la nuit, y est omniprésente lorsque ces évènements commencent.

Mais nous étions là pour visiter la baie de Naples, donc pas souvent à l'hôtel en journée.

Je conseille cet hôtel aux personnes voulant un endroit confortable à retrouver après les longues visites de Naples et de ces alentours.

A savoir : la connexion internet dans les chambres est filaire et le wifi est à l’accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Anna C, Direttore de Grand Hotel Le Zagare, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
merci beaucoup pour votre comment!
Nous cherchons toujours d'offrire une service impeccable, et sommes très heureux de savoir que vous aves passé de bonnes vacances!
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Superbe hôtel, avec un personnel très sympathique ! Grandes et belles chambres, très propres. Magnifique jardin. Très bon restaurant !
Hôtel toutefois un peu bruyant, car de nombreux événements y sont organisés (mariages, etc.)

Astuce pour la chambre : Chambres à l'avant, avec les grandes terrasses !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Anna C, Direttore de Grand Hotel Le Zagare, a répondu à cet avis, 26 août 2013
sarrians
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nombreux hôtels dits de luxe devraient prendre exemple sur LE ZAGARE.Acceuil parfait,personnel aux petits soins pour les clients.Chambres vastes et très propres,la notre avait une terrasse immense face au jardin qui est très agréable avec grande piscine.Petits déjeuners avec grand buffet.Restaurant avec carte un peu limitée.Interieur des communs et des chambres très luxueux.Proche de Pompei,Naples,Sorrente etc...A RETENIR SANS HESITER

Astuce pour la chambre : chambre vue jardin acec grande terrasse
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Anna C, Proprietario de Grand Hotel Le Zagare, a répondu à cet avis, 26 août 2013
merci beaucoup pour votre comment!
Nous sommes très heureux de savoir que vous aves passé de bonnes vacances!
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

un 4 étoile près de Naples dans la petite ville fameuse pour ses pâtes.

Si l'environnement extérieur n'est pas top (trop proche de Naples pour espérer des miracles), des que vous rentrer dans l'hotel, c'est different. C'est tellement typé que cela en est même presque kitch mais avec le soleil, le jardin, la petite piscine et la fontaine c'est très cohérent et je doit l'avouer assez charmant.
Le personnel est top. Si il est difficile d'avoir un sourire dans un restaurant, là tout est fait pour votre satisfaction.
Vous étes très bien placé pour visiter la région.
bref , a recommandé pour un passage dans la région de Naples et de la côtés Amalfitaine.

Nota : si vous avez l'opportunité, prenez les chambres 306 ou 307, elles donnent sur une grande terasse avec le jacuzzi et la vue sur Naple et le vésuve. C'est top.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Anna C, Proprietario de Grand Hotel Le Zagare, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Chers Clients,
merci beaucoup de votre comment! Garantir une plaisant séjour à nôtre clients est notre priorité, et avant tout nous cherchons toujours d'établir une bonne rapport avec nos clients.
Nous espérons que vous puiez avoir un beau souvenir de votre voyage en Italie!
Le Staff
Alba, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

J'ai passé un excellent séjour dans cette superbe structure. Le personnel est particulièrement courtois et serviable. Tout est soigné, de la cuisine, au service, en passant par les chambres extremement propres (draps et essuies-mains sont changés tous les jours. Le rapport qualité/prix est parfait. Le seul aspect un peu moins positif serait que l'on y organise très souvent des événements et ceci implique parfois quelques inconvénients, notamment le bruit. Pour le reste, un endroit où je reviendrai volontiers ! A recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Anna C, Direttore de Grand Hotel Le Zagare, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Chère Madame Gérard,
merci beaucoup pour votre comment!
Pour nous a été un plaisir de vous avoir ici, et nous espérons de pouvoir v'ospiter encore!
À bientôt
Le Staff
Villa le Zagare****

Vous connaissez Grand Hotel Le Zagare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Le Zagare

Adresse : Via Visitazione 68, 80054 Gragnano, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Gragnano
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Gragnano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Le Zagare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Venere, Hotels.com, Tingo, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Le Zagare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Le Zagare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.