“luxe du cadre, simplicité des hôtes et qualité de l'accueil” 5 5 étoiles

Villa Magnolia a été ajouté à vos Favoris
Villa Magnolia
Contrada Argentieri Sn, 72012 Carovigno, Italie   |
Luxeuil les Bains, France
“luxe du cadre, simplicité des hôtes et qualité de l'accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Entre les yeux de Lesley et le sourire de Ron, nous avons fondu pour ce couple attachant qui a transformé cette masseria en have de paix, luxueux et reposant tant pour les espaces intérieurs raffinés que pour les exterieurs très soignés. Quelle belle soirée à leur table autour d'un repas délicieux et généreux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé 3 magnifiques jours de notre voyage de noces dans Villa Magnolia fin juillet/début aout.
Après avoir lu toutes les opinions positives sur cet endroit, nous nous attendions à un très bon accueil.
Je peux vous dire que nous étions véritablement émerveillés par cet endroit unique, entretenu avec beaucoup de coeur! C'est un lieu magique, idéal pour passer quelques jours avec son amoureux/ amoureuse, en pleine nature et loin des foules de touristes.
Tout y est pour garantir votre confort: les chambres décorées avec beaucoup de soin et goût,le magnifique jardin et piscine très relaxante. Tout simplement ZEN.
Villa Magnolia c'est un lieu de rencontre avec vous même, où vous avez enfin le temps pour penser à vous, pour vous chuchoter, pour partager ce moment avec votre chéri(e).
Pour nous, ce séjour restera inoubliable et nous pensons déjà y revenir nous ressourcer.
Merci Ron et Lesley pour votre accueil!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
argenteuil
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé 10 jours à la Villa Magnolia...site magnifique, accueil attentif.
Tout est parfait pour des belles retrouvailles en couple.
Un vrai plaisir de découvrir cette belle région authentique à partir de chez Ron et Lesley qui vous accueillent avec attention et discrétion.
La propriété est parfaitement entretenue et tout est mis à votre disposition pour passer un sejour agréable ( piscine splendide, cuisine extérieur pour vos repas, tomates et basilic du jardin...)
Merci a vous deux, you do it so well !!!
See you soon
Sylvie et Jacques from Paris

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

La villa est somptueuse, les chambres ravissantes et décorées avec goût, la piscine très agréable. Le cadre est réellement excpetionnel et surtout Ron et Lesley vous accueilleront avec une gentillesse et une hospitalité dont certains devraient s'inspirer ! C'est un endroit parfait, à tous les niveaux, rien à dire à part : allez y, vous ne regretterez pas !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mézières lez Cléry
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous occupions 2 chambres, presque toute la villa pour nous. Heureusement Lesley et Ron étaient là pour nous préparer les petits déjeuners sur la terrasse ou dans leur living-room, le beau temps n'a pas été toujours au rendez-vous !!!! Accueil chaleureux, la soirée pizza, ce sera pour une autre fois............Belle découverte des Pouilles. Allez-y !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Ce B&B est idéalement situé au centre des Pouilles. Les propriétaires, Lesley (anglaise) et Ron (américain) sont des hôtes très chaleureux et sympathiques. La propriété est magnifique. La maison est très belle et a été entièrement restaurée par Ron. Elle ne comporte que 4 chambres (tranquillité assurée le soir et au bord de la piscine). Les chambres sont spacieuses et la salle de bains superbe. La maison est entourée de beaucoup d'arbres fruitiers et d'un potager. Quel plaisir d'aller cueillir soi-même une tomate gorgée de soleil! Un délice! Une allée mène à une très belle piscine et à un jacuzzi d'inspiration romaine. Le petit déjeuner est servi à l'extérieur près du four à pizza sous la vigne. La soirée Pizza de Ron est d'ailleurs à ne pas manquer! De même que les délicieux dîners concoctés par Lesley. Ce B&B est une halte incontournable quand on visite les Pouilles!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Bien que je n'ai jamais vécu en Italie, je connais bien la région del Salento, puisque ce sont mes origines et j'y ai passé la plus part de mes vacances. C'est à ce juste titre que je me permet d'écrire sur "Villa Magnolia". En juillet 2010, quelle a été ma surprise de découvrir ce lieu habité par une anglaise et un americain! Villa Magnolia est un véritable havre de paix. Restauré avec goût et amour. J'y ai passé 7 nuits et bien que grande amatrice de la mer (qui se trouve à quelques kilomètres)... je me suis prélassée au bord de la piscine (salée)... le lieu est magique! Impensable pour moi... et pourtant! Merci Leslie et Ron, pour votre accueil, toutes vos attentions que vous portez à vos hôtes et à ce lieu. Je conseil vivement un séjour in Villa Magnolia... de tout repos!

Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis