“Décevant et accueil très moyen” 2 5 étoiles

Classé n° 22 sur 74 Restaurants à Carovigno
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Nom-la-Bretèche, France
“Décevant et accueil très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes allés diner un soir d'aout suite aux bons commentaires sur Trip Advisor.

Nous choisissons pour commencer des antipasti (1 pour 2 a partager) puis nous souhaitions commander une viande pour mon ami et des pâtes pour moi. Le serveur nous dit que nous verrons plus tard si nous souhaitons un plat. Il prend uniquement la commande des antipasti (qui étaient très bons). Puis lorsque nous souhaitons commander notre plat, surprise nous n'avons droit qu'a deux choix de plats. Des pâtes aux fruits de mer et des pâtes aux tomates....

Mon ami choisi celles aux fruits de mer et je prends les autres. Là encore une fois surprise nous ne pouvons pas commander 2 choix différents !!! On nous oblige a prendre la même chose.

Je suis allergique aux fruits de mer et mon ami n'aime pas les tomates.
Le serveur ne propose aucun autre choix et nous terminons donc par ne rien prendre d'autre !

Nous partons très frustrés et agacés par l'attitude du serveur qui apparemment n'a pas apprécié que nous ne prenions pas autre chose....

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Arles-sur-Rhône, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

A ne surtout pas manquer. L'accueil d'Antonella, la grande variété d'antipasti et desserts tous aussi bon les uns que les autres. Tout ça pour un coût de 12 € par personne.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante L'Antica Trattoria ont aussi consulté

Carovigno, Province of Brindisi

Vous connaissez Ristorante L'Antica Trattoria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante L'Antica Trattoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.