“Restaurant tres bien” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Armoy
Garches
“Restaurant tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Tres bon rapport qualité prix pour le restaurant.

La carte pourrait être plus simple et lisible (plus de choix dans les menus), mais très bon rapport qualité / prix au final.

Les desserts valent le détour

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Merci pour avoir pris le temps de nous faire votre retour suite à votre passage à l’Echo des Montagnes.
Nous sommes satisfaits de constater que le rapport qualité prix vous ait satisfait. Merci pour le bon point sur nos desserts.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour découvrir notre prochaine carte qui sortira au moment de la chasse.
Cordialement. Stéphane Hanriot

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

L'hôtel est assez proche de Thonon les Bains - Pour les visites vers Excenevex - Yvoire ou Evian les accès sont assez rapides (quand il n'y a pas de travaux sur la nationale). Sa situation permet de rejoindre la départementale plus en retrait dans la campagne qui est jolie. Il y a un petit parking derrière l'hôtel. Le personnel est aimable et charmant. Pour la restauration le menu du jour est bon et accessible, les plats sont copieux, le service est parfait.
L'insonorisation des chambres n'est pas idéale comme hélas dans beaucoup d'hôtels. Mais tout dépend de la fréquentation. L'hôtel est spacieux.
Au petit déjeuner on aurait souhaiter des croissants pour parfaire le tout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
rhône alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Nous avons séjourné uniquement une nuit dans cet hôtel - la décoration extérieure est typique de la Hte Savoie (style grand chalet). L'accueil a été très sympathique. La chambre très propre, parfaite, une bonne literie, nous avons très bien dormi. Le petit déjeuner traditionnel est délicieux. Nous espérons y revenir ...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Etrepagny
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

l'écho des montagnes, c'est un hôtel très bien situé entre lac léman(10mn) et piste de ski(15 mn), et donc un excellent choix de pied à terre pour qui veut visiter la région.l'hôtel est très bien tenu, les chambres pas forcément très gaies ont plutôt la chaleur de la montagne et surtout sont irréprochables et assez grandes avec baie vitrée ouverte sur une terrasse privative suspendue donnant vers le jardin où le chef puise pour sa cuisine.
cuisine justement excellente et surtout abondante, de type traditionnelle, locale, avec des fromages du cru qui valent le détour!
rapport qualité prix excellent, impossible à mon sens d'être déçu...
ma note de 5/5 vaut bien sûr pour la gamme de prix.

• a aimé — la cuisine, l'endroit, le personnel
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez L'Echo des Montagnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Echo des Montagnes

Adresse: 3516 Chef Lieu, 74200 Armoy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Armoy
N° 1 sur 1 hôtels à Armoy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Echo des Montagnes 2*
Le bien-être et la tranquillité de la nature dans notre Hôtel Restaurant à proximité de Thonon les Bains. A seulement 7kms du Lac Léman et environ 35 minutes de Genève. Notre Hôtel Restaurant à Thonon-les-Bains est le lieu idéal pour des vacances en famille ou même pour vos voyages d'affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Echo des Montagnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'echo Des Montagnes Armoy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Echo des Montagnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.