“Un établissement sincère comme on les aime !” 5 5 étoiles

L'Echo des Montagnes
2.0 sur 5 Hôtel   |   3516 Chef Lieu, 74200 Armoy, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Armoy
Rodez
“Un établissement sincère comme on les aime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Départ de notre périple à vélo ( traversée des prealpes de Thonon à Frejus). Nous sommes un groupe de 10 cyclistes un peu bruyants et plutôt excités. Le hasard nous a amené à passer notre première nuit à Armoy. Nos " montures" sont nos petits bijoux et immédiatement le patron nous aide à les décharger du mini bus pour les garer au garage. Nous découvrons des chambres impeccablement tenues. Le repas du soir est un très bon repas de pension, généreux et copieux. Le pique-nique du lendemain est du même niveau, nous avons eu du fromage et des charcuteries pour les 2 jours suivants ! Nous avons reçu un accueil personnalisé. Comme nous avons apprécié cet etablissement de la France courageuse qui mérite de réussir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Bonjour Michelmichelecat,

Merci de votre génialissime commentaire.

Nous renvoyons toujours ce que l’on reçoit. Votre groupe est très sympathique donc nous avons eu plaisir à vous accueillir.
J’espéré que votre traversé des Préalpes c’est bien passer.
A une autre fois pour le tour du Lac Léman ou pour de la rando en raquettes cet hivers.
L’Echo

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

un accueil très chaleureux même pour des randonneurs de passage; l'hôtel est une très bonne étape pour commencer en douceur le GR5 avec un dîner en terrasse ensoleillée avec vue sur les crêtes lémaniques, puis une nuit très confortable avant un petit déjeuner copieux pour continuer en force la randonnée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Bonjour Jean Jacques J.
Merci de votre commentaire celui-ci nous fait grand plaisir. Nous avons été heureux de partager ces quelques heures avec vous. Bonne route et à bientôt.
L’Echo
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Excellent accueil. Hotel avec ascenseur. Personnel tres a l ecoute et attentionné. La chambre etait petite mais suffisante pour nous. Un porte de communication supplementaire qui permet une bonne insonorisation. La salle de bain comme la chambre est un peu ancienne mais par contre tres propre. Prix tres abordables.

• Séjour du juin 2013
EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Bonjour Macmad38,
Merci pour votre très bon retour sur notre établissement ainsi que de souligner et de récompenser nos efforts pour la propreté de l’hôtel.
Nous avons été heureux de vous accueillir durant votre séjour.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement, l’Echo
Livry-Gargan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

très bon établissement avec un excellent accueil. les chambres sont belles récentes, belle salle de bain. la restauration d'excellente qualité petit dej compris. ;parking très pratique. préférer les chambres coté jardin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Bonjour Philippe1080273,
Merci pour votre très bon retour sur notre établissement. Nous avons été heureux de vous accueillir durant les quelques jours de votre séjour. A une prochaine fois avec votre vélo…
Cordialement. L’Echo des Montagnes
Frejus
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

A prime abord, on pourrait penser l'endroit tranquille, l'acceuil est sympathique certes, mais les chambres font un peu vieillotes... Les lits sans drap du dessus, juste une couette, des radiateurs d'un autre temps, une salle de bain passable... Mais la grande deception vient du passage des automobiles sur la route devant l'hotel. Eviter les chambres donnant sur la façade et surtout celles donnant dans l'angle gauche du batiment quand vous êtes de face, elles donnent sur un virage et d'expérience un samedi soir, c'est insuportable, on a 'impression que toute la région a décidé de passer par là. Quand au petit déjeuner, rien d'exceptionnel et cher pour un triste buffet.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Bonjour Abca83,

Merci d’avoir pris quelques instants pour nous donner votre commentaire et nous avor trouvé sympathique.
Nous avons repris cet hôtel il y a un an et nous sommes conscients de l’effort que nous devons faire sur les chambres. Nous avons déjà commencé en changeant les vieux draps et couvres lit pour passer en couette. Nous avons également commencé à rénover quelques chambres.
Effectivement notre hôtel et en bordure route dans un petit village. Le soir ou vous êtes venus, si ce séjour correspond bien à l’occupation de la chambre décrite, nous avions un mariage, ce qui explique le flux de véhicule.
Le petit déjeuner récolte plutôt de bons avis, mais je peux comprendre qu’il ne vous a pas convenu. Nous proposons : des jus de fruits, du pain de campagne, brioche maison, viennoiseries, salade de fruits, yaourt et fromage blanc, saucisson, céréales, œufs, et les confitures, miel et Nutella d’usage ainsi qu’une variété de thé sélection grandes feuilles, ce qui est plutôt rare pour un petit déjeuner d’hôtel.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour vous faire changer d’avis sur votre séjour.
Fribourg Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Hôtel familial très agréable, et facile à trouver. Propriétaires accueillants et personnel agréable.
Les chambres sont confortable et le buffet du petit déjeuner bon et bien garni.
Très bon plats servis au restaurant et surtout copieux !
J'y séjour à l'occasion et c'est toujours un plaisir. N'hésitez pas, réservez !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Chère Eloise837, Merci beaucoup de nous avoir fait part de vos impressions sur notre hôtel. Nous sommes très contents de savoir que vos visites dans notre établissement se sont toujours révélées très satisfaisantes. Nous sommes impatients de pouvoir vous accueillir à nouveau, peut-être pour profiter de la terrasse pour le petit déjeuner aux beaux jours.
A très bientôt
LE MUY
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

A notre arrivée,très bel accueil,personnel très très agréable,chambre très propre,calme,bien situé,en pleine nature,présentation extérieure typique d'un chalet,petit déjeuner bien achalandé,un seul regret,nous n'y sommes que passés rapidement,la prochaine fois,nous resterons plus longtemps!A CONSEILLER!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Bonjour et merci de votre très bon retour suite à votre passage à l’Echo des Montagnes.
Nous serons heureux de vous accueillir plus logement durant un prochain séjour.
Au plaisir de vous revoir avec vos amis.

Vous connaissez L'Echo des Montagnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Echo des Montagnes

Adresse: 3516 Chef Lieu, 74200 Armoy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Armoy
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Armoy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Echo des Montagnes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Echo des Montagnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'echo Des Montagnes Armoy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Echo des Montagnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.