“Détente et gastronomie dans la verdure” 5 5 étoiles

L'Echo des Montagnes
2.0 sur 5 Hôtel   |   3516 Chef Lieu, 74200 Armoy, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Armoy
Toulon, France
“Détente et gastronomie dans la verdure”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes restés une seule nuit en août,ayant retenu ailleurs pour la suite.C'est la meilleure adresse de nos vacances.La cuisine est excellente,filets de perches,féra ,vin blanc roussette taconnière de qualité.Petits déjeuners complets.A 10mn en voiture du Léman ,nous sommes dans une campagne propice aux ballades.Le personnel est attentif aux demandes de la clientèle(pb de wifi).La chambre est classique,agréable.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une chambre sur l'arrière,mais la route n'est pas passante
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Bonjour Patrick S.

Nous sommes très heureux de lire ce beau commentaire ainsi que de savoir que nous avons été votre meilleure étape de vacances.
Effectivement nous ne sommes pas très loin du Lac Léman et aux départs de plusieurs randonnées. Armoy comme vous l’avez constaté est un petit village qui retrouve son calme en début de soirée.

Au plaisir de vous recevoir pour un plus long séjour.

Cordialement.

Stéphane Hanriot

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bondues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Bien situé, proche d'Evian. En visite dans la famille nous ne séjournions dans l'hôtel que pour y dormir, nous n'avons donc pas profité de la restauration ni même du petit déjeuner, (10 euros par personne, nous sommes 4 pour 3 nuits, cela fait un gros budget "petit dej").
Il s'agit bien d'un deux étoiles, confort sommaire, la literie un peu molle, la déco vieilotte, quelque peu bruyant : la route à proximité et les voisins de palier, l'équipement très sommaire (réglage de l'eau de la douche sans mitigeur : détail qui a son importance...).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Bonjour Virginie T,

Merci d’avoir laissé votre impression suite à votre séjour.

Le petit déjeuner récolte plutôt de bons avis, mais je peux comprendre votre remarque sur le prix du buffet petit déjeuner qui est gratuit pour les enfants jusqu’à 5 ans et à 5€ pour les enfants jusqu’à 10 ans.
Nous proposons : des jus de fruits, du pain de campagne, brioche maison, viennoiseries, salade de fruits, yaourt et fromage blanc, saucisson, céréales, œufs, et les confitures, miel et Nutella d’usage ainsi qu’une variété de thé sélection grandes feuilles, ce qui est plutôt rare pour un petit déjeuner d’hôtel.

Nous avons repris cet hôtel il y a un an et nous sommes conscients de l’effort que nous devons faire sur les chambres. Nous avons déjà commencé en changeant les vieux draps et couvres lit pour passer en couette. Nous avons également commencé à rénover quelques chambres.
Effectivement notre hôtel est au centre du petit village d’Armoy et il y a un peu de passage.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à votre Famille.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

J'ai découvert l'hôtel pendant un voyage de travail. Je ne connaissais pas et cela s'est avéré un havre. Cela a vraiment été un séjour excellent : accueil chaleureux et conseils avisés pour les déplacements. La chambre était très agréable et accueillante. Tout était très propre. J'avais une terrasse plaisante. Une mention spéciale pour le restaurant : beau choix proposé, dont des spécialités locales. Les plats sont délicieux, frais et de grande qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Bonjour Véronique C,
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour nous laisser ce très gentil message.
Nous sommes heureux d’avoir rendu votre déplacement professionnel agréable ainsi que d’avoir satisfait vos papilles.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Rodez
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Départ de notre périple à vélo ( traversée des prealpes de Thonon à Frejus). Nous sommes un groupe de 10 cyclistes un peu bruyants et plutôt excités. Le hasard nous a amené à passer notre première nuit à Armoy. Nos " montures" sont nos petits bijoux et immédiatement le patron nous aide à les décharger du mini bus pour les garer au garage. Nous découvrons des chambres impeccablement tenues. Le repas du soir est un très bon repas de pension, généreux et copieux. Le pique-nique du lendemain est du même niveau, nous avons eu du fromage et des charcuteries pour les 2 jours suivants ! Nous avons reçu un accueil personnalisé. Comme nous avons apprécié cet etablissement de la France courageuse qui mérite de réussir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Bonjour Michelmichelecat,

Merci de votre génialissime commentaire.

Nous renvoyons toujours ce que l’on reçoit. Votre groupe est très sympathique donc nous avons eu plaisir à vous accueillir.
J’espéré que votre traversé des Préalpes c’est bien passer.
A une autre fois pour le tour du Lac Léman ou pour de la rando en raquettes cet hivers.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

un accueil très chaleureux même pour des randonneurs de passage; l'hôtel est une très bonne étape pour commencer en douceur le GR5 avec un dîner en terrasse ensoleillée avec vue sur les crêtes lémaniques, puis une nuit très confortable avant un petit déjeuner copieux pour continuer en force la randonnée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Bonjour Jean Jacques J.
Merci de votre commentaire celui-ci nous fait grand plaisir. Nous avons été heureux de partager ces quelques heures avec vous. Bonne route et à bientôt.
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Excellent accueil. Hotel avec ascenseur. Personnel tres a l ecoute et attentionné. La chambre etait petite mais suffisante pour nous. Un porte de communication supplementaire qui permet une bonne insonorisation. La salle de bain comme la chambre est un peu ancienne mais par contre tres propre. Prix tres abordables.

• Séjour du juin 2013
EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Bonjour Macmad38,
Merci pour votre très bon retour sur notre établissement ainsi que de souligner et de récompenser nos efforts pour la propreté de l’hôtel.
Nous avons été heureux de vous accueillir durant votre séjour.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement, l’Echo
Livry-Gargan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

très bon établissement avec un excellent accueil. les chambres sont belles récentes, belle salle de bain. la restauration d'excellente qualité petit dej compris. ;parking très pratique. préférer les chambres coté jardin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Bonjour Philippe1080273,
Merci pour votre très bon retour sur notre établissement. Nous avons été heureux de vous accueillir durant les quelques jours de votre séjour. A une prochaine fois avec votre vélo…
Cordialement. L’Echo des Montagnes

Vous connaissez L'Echo des Montagnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Echo des Montagnes

Adresse : 3516 Chef Lieu, 74200 Armoy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Armoy
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Armoy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Echo des Montagnes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Echo des Montagnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'echo Des Montagnes Armoy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Echo des Montagnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.