“Bien être, détente et gastronomie” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   3516 Chef Lieu, 74200 Armoy, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Armoy
Certificat d'Excellence 2014
Arles, France
“Bien être, détente et gastronomie”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Excellent accueil, personnel agréable et courtois.
Hôtel bien situé dans le cadre très agréable d’un petit village de montagne.
La chambre était propre, fonctionnelle et spacieuse, cependant l'isolation phonique doit être améliorée.
Point fort, cet hôtel assure une très bonne restauration. Copieux, raffinés et bien présentés les repas sont servis avec soin par un personnel compétent et attentionné.
Le petit déjeuner très bien pourvu est le point de départ idéal de la journée du randonneur !
A CONSEILLER !!
Nous reviendrons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Bonjour Contributeur,

Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes pour nous faire ce très gentil retour.

Effectivement nous devons améliorer l’isolation phonique sur 3 chambres.
Merci d’avoir souligné, aussi, que le reste des prestations d’hébergement, restaurant et réception étaient au niveau de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour d’autre randonnées, en raquette cette hivers….

Cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

J'ai apprécié la gentillesse du personnel, la qualité de la cuisine et de la literie.
Les tarifs sont raisonnables; seul bémol , le manque d'isolation des chambres, surtout quand on a, comme moi, des voisins mal élevés et sans gêne!
Mais je reviendrai... En espérant qu'eux seront partis!

• Séjour du août 2013
EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Bonjour Mussobky,

Merci pour votre retour sympathique.
Nous espérons vous revoir prochainement avec « d’autre voisin » …
Au plaisir de vous accueillir.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons cherche un hotel a la derniere minute et on a trouve cet endroit magnifique. Le patron a meme pris le temps de nous y guider par telephone. Premieres vacances en amoureux depuis nos 2 petits loulous tres rapproches. le service et la carte sont exeptionnels. Nous y retournerons certainement en famille un jour

• Séjour du août 2013
EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bonjour Siskounette,

Merci d’avoir pris un peu de temps sur un planning sûrement très chargé avec deux petits-enfants, pour nous laisser ce très bon commentaire.

Nous vous attendons avec vos «petits loulous» pour leur faire découvrir la région.

A bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un accueil chaleureux , le personnel est au petit soin , hotel très propre , très proche du lac , le petit déjeuner est très copieu , et varié . Je reviendrais avec grand plaisir . Merci a tous le personnel pour leur disponibilité et leur gentillesse

• Séjour du août 2013
EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Bonjour Fatychoo,

Merci d’avoir pris du temps pour nous faire ce très gentil retour.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau pour que vous profitiez de la plage.

Au plaisir. Stéphane Hanriot
sanvignes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

passé 5 jours en pension complète...service excellent...cuisine excellente....juste petit bémole le bruit si chambre coté route sinon chambre agréable et propre...le petit déjeuner et copieux...tout cela a 10mn du lac Léman....pas de soucis pour se garer...berf je recommance cet établissement...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bonjour Olivier B,

Nous sommes satisfaits de savoir que votre séjour s’est bien passé et que la cuisine vous a ravis.

Merci d’avoir apprécié la propreté des chambres ainsi que le petit déjeuner.
Nous sommes effectivement à 10 minutes du Lac grâce à cette route qui passe devant l’hôtel.

Cordialement. Stéphane Hanriot
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un peu à l'écart de la foule, au calme et néanmoins à 2 pas d'Evian, l'hôtel est bien situé.
Le petit déjeuner est très bien et nous nous sommes régalés au diner.
Nous retiendrons de ce séjour, une excellente table (poisson du lac) avec le service qui va avec !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bonjour CCCCD63,

Merci d’avoir pris quelques minutes sur votre temps pour nous laisser ce très gentil commentaire.

Nous avons été heureux de vous recevoir et espérons vous accueillir à nouveau.

A bientôt. Stéphane Hanriot
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes restés une seule nuit en août,ayant retenu ailleurs pour la suite.C'est la meilleure adresse de nos vacances.La cuisine est excellente,filets de perches,féra ,vin blanc roussette taconnière de qualité.Petits déjeuners complets.A 10mn en voiture du Léman ,nous sommes dans une campagne propice aux ballades.Le personnel est attentif aux demandes de la clientèle(pb de wifi).La chambre est classique,agréable.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une chambre sur l'arrière,mais la route n'est pas passante
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

EchodesMontagnes, Gérant de L'Echo des Montagnes, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Bonjour Patrick S.

Nous sommes très heureux de lire ce beau commentaire ainsi que de savoir que nous avons été votre meilleure étape de vacances.
Effectivement nous ne sommes pas très loin du Lac Léman et aux départs de plusieurs randonnées. Armoy comme vous l’avez constaté est un petit village qui retrouve son calme en début de soirée.

Au plaisir de vous recevoir pour un plus long séjour.

Cordialement.

Stéphane Hanriot

Vous connaissez L'Echo des Montagnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Echo des Montagnes

Adresse: 3516 Chef Lieu, 74200 Armoy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Armoy
N° 1 sur 1 hôtels à Armoy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Echo des Montagnes 3*
Le bien-être et la tranquillité de la nature dans notre Hôtel Restaurant proche de Thonon les Bains. A seulement 7kms du Lac Léman et environ 35 minutes de Genève. Notre Hôtel Restaurant à Thonon-les-Bains est le lieu idéal pour des vacances en famille ou même pour vos voyages d'affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Echo des Montagnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'echo Des Montagnes Armoy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Echo des Montagnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.