“Restaurant très agréable et chaleureux” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Nice, France
“Restaurant très agréable et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Après une journée bien remplie, ce restaurant la finit en beauté !

- Tout d'abord, un excellent accueil et une hôtesse très souriante qui nous a tout de suite mis à l'aise. Nous avons pu choisir notre table et notre emplacement.
- Cadre très plaisant, rustique, charmant et chaleureux. Nous nous sommes placés juste en face du feu de cheminée, qui réchauffait d'ailleurs très efficacement la salle et qui était très bien géré par l'hôtesse. Belles tables et beaux couverts, le tout en accord avec une décoration très enivrante.
- Très bon service (un peu lent parfois mais sans désagréments) : une hôtesse très souriante, ouverte et à l'écoute, qui n'a fait qu'accentuer le charme de cet endroit.
- Une cuisine succulente, goûteuse et copieuse. D'excellents menus, très appréciables, et tous les plats cuisinés maison. De plus, l'apéritif est offert pour les résidents du château de Pâquier et même le pain est maison ; un vrai délice !
- Très bon état des lieux et excellente ambiance générale.
- Restaurant situé à deux pas du château de Pâquier, ce qui est très pratique pour ses résidents. Il est aussi à proximité de Monestier de Clermont et de la nouvelle autoroute desservant très bien Grenoble.

En conclusion, nous avons passé un très bon moment à l'Auberge du Château de Pâquier ; des plats excellents et très subtiles, une hôtesse extrêment sympathique, donc... des clients très satisfaits !

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Grenoble, France
“Bon, Beau et Chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Accueil chaleureux. Le cadre est splendide. Les plats sont bons et beaux.
Le service est très professionnel et l'hôtesse très attentionnée.
On se sent bien et on a envie de revenir bientôt avec des amis ou en famille.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Château de Pâquier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.