“Cuisine excellente dans un cadre extraordinaire” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Grenoble, France
“Cuisine excellente dans un cadre extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Au cœur du Trièves, le restaurant est tout près du château de Paquier et entouré de montagnes, c'est magnifique !
L'accueil et le service sont impeccables, les plats très fins et bien présentés. Les vins sont à un prix très raisonnables... Je n'ai qu'une hâte, y retourner ! :)

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Marseille, France
“dans une vallee cachee hors du monde agite”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Une decouverte que je ne voudrais garder que pour moi mais cela ne serait pas sympa pour notre hote alice un restaurant tenu par un couple jeune,sympa,accueillant dans une ecurie renovee selon les meilleurs standarts
Un grand bravo pour l accueil
Un grand bravo pour le cadre et l originalite des mets proposes
nous reviendrons sans aucun doute

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“un bel anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

nous avons fêter un anniversaire en famille, autour d'un menu teinté d'Irlande, boeuf à la guiness et surtout un excellent cheesecake au fruits rouge qui m'a réconcilié avec cette spécialité !
bon service et très bon accueil dans un endroit magnifique.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Restaurant très agréable et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Après une journée bien remplie, ce restaurant la finit en beauté !

- Tout d'abord, un excellent accueil et une hôtesse très souriante qui nous a tout de suite mis à l'aise. Nous avons pu choisir notre table et notre emplacement.
- Cadre très plaisant, rustique, charmant et chaleureux. Nous nous sommes placés juste en face du feu de cheminée, qui réchauffait d'ailleurs très efficacement la salle et qui était très bien géré par l'hôtesse. Belles tables et beaux couverts, le tout en accord avec une décoration très enivrante.
- Très bon service (un peu lent parfois mais sans désagréments) : une hôtesse très souriante, ouverte et à l'écoute, qui n'a fait qu'accentuer le charme de cet endroit.
- Une cuisine succulente, goûteuse et copieuse. D'excellents menus, très appréciables, et tous les plats cuisinés maison. De plus, l'apéritif est offert pour les résidents du château de Pâquier et même le pain est maison ; un vrai délice !
- Très bon état des lieux et excellente ambiance générale.
- Restaurant situé à deux pas du château de Pâquier, ce qui est très pratique pour ses résidents. Il est aussi à proximité de Monestier de Clermont et de la nouvelle autoroute desservant très bien Grenoble.

En conclusion, nous avons passé un très bon moment à l'Auberge du Château de Pâquier ; des plats excellents et très subtiles, une hôtesse extrêment sympathique, donc... des clients très satisfaits !

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Bon, Beau et Chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Accueil chaleureux. Le cadre est splendide. Les plats sont bons et beaux.
Le service est très professionnel et l'hôtesse très attentionnée.
On se sent bien et on a envie de revenir bientôt avec des amis ou en famille.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Château de Pâquier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.