“Très joli hotel” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   St Julien d'Empare, 12 700 Capdenac-Gare, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Très joli hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

L'hôtel est agréble. La chambre est correcte, propre, grand lit, placard. La salle de bain est propre, complètement carrelée. Grand lavabo, grand toilette et douche convenable avec du débit alors que j'étais situé au 2ème étage dans une partie des comble amenagée.
Il y a une salle de fitness mais avec des vielles machines et pas de place pour s'en servir. 10 m² pour 5 machines de musculataion !
La piscine parait propre même si j'ai pas osé y mettre les pieds.
Le personnel du restaurant est un peu froid, surtout un homme avec un accent un peu spécial sortant tout droit des films d'horreur d'époque type Frankenstein.
Il n'y a que très peu de plat à la carte alors on est souvent obligé de choisir dans les 3 ou 4 menus de 19€ à 35€. Les menus manque de plats "passe partout". On est obligé de choisir parmi des plats qu'on a pas du tout l'habitude de manger. heureusement qu'il y a les dessert pour nous rattraper si on fait une erreur dans notre choix. Et la soupe offerte (toujours la même) au cas où on fait le mauvais choix, ça peut toujours servir.
J'ai su lors de mon départ qu'ils proposaient une formule "demi-pension" mais il faut leur prévenir avant votre arrivée.
Et sinon si vous y aller par transport, vous pouvez soit prendre le train jusqu'à Capdenac puis un Taxi (vous pouvez leur demander le numéro) ou soit parait-il passez par l'aéroport de Rodez puis le train jusqu'à Capdenac.
Sinon, le rapport qualité prix est très convenable. Les chambres sont propres, c'est l'essentiel.
Bon si vous voulez sortir, il n'y a pas grand chose dans la ville (le village). Je suis restez dans l'hôtel devant ma télé (Canal +) en train de surfer sur mon ordinateur portable (WIFI gratuit).

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Voyage solo
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

un hotel vraiment accueillant,calme,charmant,très propre...les chambres sont agréables,les lits confortables....le personnel est d'une gentillesse incomparable...les repas ainsi que les petits déjeuner sont bons...nous le conseillons à toutes les personnes qui souhaitent visiter la région...un seul hotel où reserver,"l'hotel de La Diège"...
nous avons appréciés la tranquillité et reviendrons surement...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montceau-les-Mines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Bien ,rien à redire. Personnel charmant,bonne cuisine et bon prix. On reviendra. Guyot regis

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Voilà un hôtel ou je reviendrai avec plaisir. Un très bon accueil. Le personnel et les propriétaires sont très conviviaux, a l'écoute et réactif.
Chambres impeccables (une préférence personnelle pour la partie ancienne). Situé dans un endroit très calme propice au repos, aux ballades et a la dilettante.
Une très bonne table a très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2011
Eymoutiers
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

A 13H30, un dimanche de mai, impossible de trouver une table pour déjeuner.
Avec un peu d'hésitation et le sourire, ils nous ont accepté. Il est vrai que leur restaurant était bondé.
Nous avons passé un bon moment. Une cuisine de terroir copieuse et savoureuse.
Un service sympathqiue et même le temps d'échanger quelques mots alors qu'ils étaient débordés et que nous pensions être délaissés. Au contraire, la patronne et le serveur ont été à la hauteur et le service rapide. Un petit coin où nous sommes arrivés par hasard mais qui donne envie de s'y arrêter plus longtemps, surtout que le cadre est très agréable.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

nous avons passé un séjour d'une semaine en amoureux dans ce cadre magnifique.
un weekend détente et bien-être qui nous a permis de nous reposer entourés d'un patron très à l'écoute de ses clients et d'un personnel très gentil.
Les petits chalets attenants à l'hôtel sont parfaits et permets de se reposer parfaitement.
Je recommanderais donc cet hôtel pour le cadre, la gentillesse des patrons et le bon rapport qualité-prix de son restaurant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Personel et patron chaleureux et acceuillant. On se sent vraiment bien pris en main. Tres attentioner. Cuisine du terroir. Chambre spacieuse et bien equipee. Piscine, tennis, spa sur place. Tout ca dans un petit village calme. Magnifique melange entre le moderne et le rustique. Cet hotel a une ame!

• Séjour du août 2010

Vous connaissez Logis Auberge La Diege ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge La Diege

Adresse: St Julien d'Empare, 12 700 Capdenac-Gare, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Capdenac-Gare
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Capdenac-Gare
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Auberge La Diege 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge La Diege en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Auberge La Diege Capdenac-Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge La Diege, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.