“que du bonheur” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bar-le-Duc, Lorraine, France
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Un accueil chaleureux. Des repas de qualité et des chambres très propre et confortable pour un prix raisonnable.
Petit déjeuner au bord de la piscine et une chambre avec accès direct sur la terrasse ! Des chambres climatisées et un personnel au petit soins !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

accueil trés sympa , cadre trés reposant,grande terrasse à l'ombre le soir pour un souper sympa , chambre spacieuse avec tout confort beaucoup de verdure bien entretenue , parc et piscine trés agréable
trés facile d'accés, parking .
point important : trés bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Je lis des avis négatifs et je ne comprends pas. J'ai été au moins 6 fois dans cet hôtel. C'est le meilleur hôtel en comparant le prix et la nourriture, la situation de l'hôtel, le cadre exceptionnel...
Nous connaissons très bien la famille qui tient l'hôtel. Si votre chambre ne vous convient pas, ils tenteront de trouver une solution. Il y a des chambres dans la partie plus moderne, vitrée et des chambres dans la partie plus rustique. Entre-temps, le confort a beaucoup évolué, la pisicine est toujours très bien entretenue, tout est très propre. La situation de l'hôtel est parfaite à quelques kilomètres de Figeac et dans un tout petit village. Très tôt sur la route l'hôtel est déjà indiqué, donc très simple à trouvé. Le parking est gratuit. Quand nous y allons c'est en plein été et à chaque fois nous sommes restés 10 jours. Les chambres les plus agréables sont celles qui ont vue sur la piscine et qui sont à l'étage. Il y a le WIFI dans tout l'hôtel. Tout est aux normes de sécurité, il y a des portes pour évacuer un peu partout. La salle pour le petit déjeuner pourrait être un peu plus chaleureuse peut-être (changer peut-être le mobilier qui fait un peu cantine..), mais c'est vraiment un détail et une histoire de goût personnel. La plupart du temps on mange dehors près de la piscine et du jardin. On respire le bon air, le cadre est vraiment agréable. Il y a aussi le sauna gratuit, le bain bulles au premier étage sur une très belle terrasse aussi gratuit. A chaque repas, une soupe est offerte gracieusement, c'est la spécialité de la maison. Les repas sont très bons et variés même si on prend la demi-pension. Il nous est arrivé d'être aussi un peu trop rapidement servis à table, on l'a souligné au serveur et les repas ont été ensuite servis en prenant plus de temps. Essayer les glaces et les tartes, d'ailleurs tous les desserts sont délicieux. On peut jouer au tennis, louer des vélos, jouer au ping-pong.
L'hôtel est au croisement de plusieurs régions, le Lot, l'Aveyron, le Tarn (ALBI !!). Cette région est extraordinaire, avec des lieux à visiter magnifique ; Conques, Rocamadour, Albi,....
Bonnes vacances à tous !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Accueil de la patronne en personne ! très conviviale ! endroit de charme !petit dej sur la terrasse au calme avec la piscine juste devant !la chambre très spacieuse avec un grand lit de 160 , une salle de bain avec deux lavabos et une baignoire d'angle très grande un petit coin salon avec mini bar et tv écran plat de 82 cm, climatisation et une vue magnifique sur le parc de 4 hectares !! nous avons pas eu l'occasion de mangée la ! Dommage !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

accueil correct mais sans plus : pas d'information sur l'hôtel, la restauration ou les alentours; la chambre est convenable :
points négatifs : la salle de bain est petite et il est difficile de bouger; la pression d'eau (sous couvert d'économie d'eau) est nettement insufisante au lavabo et correcte dans la baignoire; les produits sont dans des distributeurs et celui proche du lavabo coule dans les gobelets !!!! notre chambre était un peu bruyante car elle se situait directement au dessus de l'entrée; points positifs : la situation de l'hôtel, une piscine, un jaccuzzi, bonne literie, la taille est correcte, la déco suportable
le petit déjeuner à 9 € est correct et n'oubliez pas de demander le code pour rentrer en dehors des heures d'ouverture

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Lourmarin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Accueil assez froid. Personne ne nous a accompagné dans nos chambres. La chambre est quelconque. La literie est correcte, mais aucune insonorisation des toilettes donc vous entendez tout ce qu'il se passe dans les toilettes des chambres voisines!!!!!!!!!!!!!!!!! Charmant.
Coté restaurant, la cuisine est moyenne. Rien de vraiment cuisiné.
Quand je lis le commentaire de certains, je me demande s'il s'agit bien du même endroit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montauban
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Hotel-restaurant qui ne vous décevra pas, il n'y a aucun gros défaut, mais il ne vous laissera pas un souvenir inoubliable. C'est bien, sans plus, et qui correspond à ce que l'on est en droit d'attendre pour le prix, contrairement à d'autres hotels de la région, au rapport qualié-prix douteux. Il est donc recommandable.
Pour le restaurant, le service est souriant, et on mange dans une belle salle en pierre. Le prix est un peu surfait car la nourriture servie est très moyenne et sans imagination. Pour se nourir quand on a faim, c'est bien, pour déguster quelque chos de bon, il faut aller voir ailleurs !
Le petit déjeuner est dans la moyenne, sans surprise du mauvais côté comme du bon.
L'hotel est au calme et on peut y manger sur la terrasse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Auberge La Diege ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge La Diege

Adresse: St Julien d'Empare, 12 700 Capdenac-Gare, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Capdenac-Gare
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Capdenac-Gare
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Auberge La Diege 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge La Diege en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Auberge La Diege Capdenac-Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge La Diege, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.