“Une expérience que je renouvellerai !!” 5 5 étoiles

Logis Auberge La Diege
2.0 sur 5 Hôtel   |   St Julien d'Empare, 12 700 Capdenac-Gare, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Capdenac-Gare
Angers, France
“Une expérience que je renouvellerai !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Une situation remarquable, un calme absolu, des chambres et chalets plus que confortables, et un accueil charmant, si l'on rajoute à ça un tarif des plus raisonnables (chambres à partir de 57 euros et chalets à partir de 45 euros, le tout donne un ensemble de raisons pour lesquelles nous reviendrons à la Diège avec le plus grand plaisir. :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Naussac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

voici un hotel restaurant familial, un brin rétro comme beaucoup de logis de France. L'accueil est excellent , les chambres confortables celles de l'ancien bâtiment ont une salle de bain bien plus grande, elles ont toutes un mini bar un séche cheveux, miroir grossissant et boite de kleenex. La literie est excellente. L(hotel possède une piscine avec un beau parc avec bains de soleil, table de ping-pong, jeux d'enfants, spa et une salle de musculation et tout cela pour moins de 60euros la nuit. Le restaurant vaut le détour bien qu'il mérite un petit coup de jeune autant au niveau de la déco que de la cuisine, un seul bémol les chambres du rez de chaussé sont climatisées mais n'ont pas de volets donc si il fait chaud difficile de dormir avec les fenêtres ouvertes. Les boissons prises en dehors des repas sont d'un prix fort raisonnables nous pourrions donc passer l'après-midi sans quitter l'établissement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

J'ai passé une nuit dans cet hotel où je m'étais déjà arrêté il y a 2 ans. L'hotel est bien, propre, l'accueil est agréable. Nous avons mangé le soir au restaurant en terrasse nous avons très bien mangé c'était très copieux, un menu à prix correct (le dessert un gateau à base de pate feuilletée et de pommes dont j''ai oublié le nom était énorme et très bon). Les serveurs étaient très agréables. L'hotel est très calme. Bien pratique le parking de l'hotel juste en face. Dommage la piscine était très froide nous n'avons pas pu nous baigner. Une bonne étape pour une nuit. Bon rapport qualité- prix.

3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Manque d'intimité entre la chambre et la salle de bains (même pas de rideau)
Chambre avec beaucoup de toiles d’araignées et jamais enlevées sur les 3 jours
Au restaurant malgré le changement de menu toujours le même accompagnement

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Super accueil, environnement très agréable, tout est fait pour que nous passions un excellent séjour. La demi pension est bonne (peut être pas assez variée en ce qui concerne les légumes). Les repas et petits déjeuners se font fréquemment (en fonction de la météo) sur la terrasse en bord de piscine ce qui est très plaisant. Un bémol, les repas sont servis un peu rapidement. Je recommande cet Hôtel pour toutes ses prestations et son accueil (personnel très sympa), bon rapport qualité prix. Je ne manquerai pas d'y refaire un séjour d'autant que pour la partie touristique la région est très riche de magnifiques sites donc la possibilité dans cette hôtel bien situé d'associer repos, culture, sport (piscine, tennis, ping pong, salle de sport, vélo,...) et gastronomie.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bar-le-Duc, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Un accueil chaleureux. Des repas de qualité et des chambres très propre et confortable pour un prix raisonnable.
Petit déjeuner au bord de la piscine et une chambre avec accès direct sur la terrasse ! Des chambres climatisées et un personnel au petit soins !

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

accueil trés sympa , cadre trés reposant,grande terrasse à l'ombre le soir pour un souper sympa , chambre spacieuse avec tout confort beaucoup de verdure bien entretenue , parc et piscine trés agréable
trés facile d'accés, parking .
point important : trés bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Auberge La Diege ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge La Diege

Adresse: St Julien d'Empare, 12 700 Capdenac-Gare, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Capdenac-Gare
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Capdenac-Gare
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Auberge La Diege 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge La Diege en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Auberge La Diege Capdenac-Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge La Diege, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.