“A recommander vivement” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   St Julien d'Empare, 12 700 Capdenac-Gare, France   |
Asprieres, France
“A recommander vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Un cadre exceptionnel , une table digne des plus grands et un personnel souriant et hyper serviable. Un excellent moment au restaurant un soir en amoureux.
La baignade dans la piscine avant le repas et l'apéritif servi en terrasse.
Je recommande les riz d'agneaux sauce au cèpes.... à se lécher les doigts!
Merci pour se petit coin de paradis

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

une situation stratégique pour visiter Figeac et ses environs , très calme une superbe terrasse avec sa piscine un solarium un déjeuner avec du choix et un restaurant incontournable pour goûter les spécialités . une chambre spacieuse avec une bonne literie une grande salle de bain un mini frigo Une petite salle de fitness .Bref tout pour un séjour agréable.Une belle adresse à retenir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Alors c'est vrai, la chambre est un décorée de façon un peu vieillotte, c'est loin d'être design...
Mais en tout cas c'est propre et calme, et rien que ça c'est important.
Mais si on va à l'auberge de la Diège, outre les alentours ressourçant et magnifiques, on y va surtout pour se régaler à moindre coût!!!
Le repas est divin, généreux et autours des spécialités régionales de l'Aveyron... Les saveurs sont authentiques, on sent une cuisine de passionnés.
Un peu plus de chichis de présentation et c'est un gastro, mais que ça reste ainsi, parce qu'un régal pareil à ce prix, c'est magique!
Le soir vous irez vous coucher repus, et le lendemain profitez de la jolie piscine ou des sentiers pédestres alentours pour éliminer un peu! ;-)

J'y retournerai, c'est une adresse à retenir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Loiret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Une situation remarquable, un calme absolu, des chambres et chalets plus que confortables, et un accueil charmant, si l'on rajoute à ça un tarif des plus raisonnables (chambres à partir de 57 euros et chalets à partir de 45 euros, le tout donne un ensemble de raisons pour lesquelles nous reviendrons à la Diège avec le plus grand plaisir. :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Naussac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

voici un hotel restaurant familial, un brin rétro comme beaucoup de logis de France. L'accueil est excellent , les chambres confortables celles de l'ancien bâtiment ont une salle de bain bien plus grande, elles ont toutes un mini bar un séche cheveux, miroir grossissant et boite de kleenex. La literie est excellente. L(hotel possède une piscine avec un beau parc avec bains de soleil, table de ping-pong, jeux d'enfants, spa et une salle de musculation et tout cela pour moins de 60euros la nuit. Le restaurant vaut le détour bien qu'il mérite un petit coup de jeune autant au niveau de la déco que de la cuisine, un seul bémol les chambres du rez de chaussé sont climatisées mais n'ont pas de volets donc si il fait chaud difficile de dormir avec les fenêtres ouvertes. Les boissons prises en dehors des repas sont d'un prix fort raisonnables nous pourrions donc passer l'après-midi sans quitter l'établissement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

J'ai passé une nuit dans cet hotel où je m'étais déjà arrêté il y a 2 ans. L'hotel est bien, propre, l'accueil est agréable. Nous avons mangé le soir au restaurant en terrasse nous avons très bien mangé c'était très copieux, un menu à prix correct (le dessert un gateau à base de pate feuilletée et de pommes dont j''ai oublié le nom était énorme et très bon). Les serveurs étaient très agréables. L'hotel est très calme. Bien pratique le parking de l'hotel juste en face. Dommage la piscine était très froide nous n'avons pas pu nous baigner. Une bonne étape pour une nuit. Bon rapport qualité- prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Manque d'intimité entre la chambre et la salle de bains (même pas de rideau)
Chambre avec beaucoup de toiles d’araignées et jamais enlevées sur les 3 jours
Au restaurant malgré le changement de menu toujours le même accompagnement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Auberge La Diege ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge La Diege

Adresse: St Julien d'Empare, 12 700 Capdenac-Gare, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Capdenac-Gare
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Capdenac-Gare
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Auberge La Diege 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge La Diege en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Auberge La Diege Capdenac-Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge La Diege, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.