“Bonne étape” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Capdenac-Gare
Rochefort, France
“Bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Comme chaque année une petite soirée étape à l'Auberge de la Diege à mi-chemin de ma destination. L'hotel est agréable avec sa grande terrasse, piscine sympa, la chambre est petite par contre, comme la salle de bain mais pour une nuit, ça va. Le coin est très calme. On y mange bien et c'est très copieux. Nous avons pris le menu à 19 € . Attention à ne pas manger trop de la soupe d'accueil car c'est dur de finir le menu après. Mon poisson était très bon, et j'ai beaucoup aimé la croustade aux pommes et la tarte au prunes. Beaucoup de monde en tout cas le soir où j'y étais et pas seulement des gens qui dormaient à l'hotel. Le service est très bien. Je reviendrai.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Très bel hôtel Logis. Accueillant et au calme.
Chambres très spacieuses et salle de bain impeccable avec baignoire d'angle.
Piscine et spa très accueillant et très reposant après une journée de tourisme (quoique un peu trop chlorés).
Personnel charmant.
Resto à conseiller : très bon, mais attention : très très très copieux !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Auberge située dans un écrin de verdure au bord de la Diège avec piscine et jaccuzzi, la famille Nicoulau vous reçois avec le sourire et l'accent chantant, elle est à votre écoute pour satisfaire nos moindre désirs.
Lors de notre séjour cet établissement à reçu la troisième cocotte Logis de France, distinction que nous comprenons car nous avons apprécié la cuisine avec ses spécialités régionale.
Notons que les plats sont élaborés à partir de produits fait maison, ( foie gras, soupe de l'auberge, tartes maisons, salade de l'auberge... hum )
nous avons dégusté les plats en terrasse servi par un personnel souriant et professionnel, il à rendu notre séjour agréable.
après une bonne nuit dans une chambre confortable un copieux petit déjeuner nous est proposé sous forme de buffet varié.

En conclusion nous vous conseillons de ne pas vous peser avant et après votre séjour.
Nous avons passé quelques jours en votre compagnie et nous reviendrons
un grand merci pour votre gentillesse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rabastens
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Oui le cadre est super, dans un petit village, des champs, des vaches et puis un hôtel avec piscine, sauna, spa, tennis, mais bon, je viens ici pour raison professionnel et en soirée étape...

La chambre est correct, propre tout comme la SDB, rien à redire, de l'éclairage et des prises, la literie honnête. Point négatif, l'insonorisation des murs donnant sur le couloir et les portes avec système de fermeture obligeant un claquage retentissant, oubliez la grass' mat.
Chambre au premier donnant sur la rue, j'entend les gars en cuisine qui tapent sur je ne sais quoi, avec la fenêtre ouverte en été, c'est moyen...
Diner en terrasse, personnel agréable, efficace, mais ce qu'il y a dans l'assiette est juste quelconque, l'entrée banale, le plat rien à redire et le dessert copieux mais bourratif.
Le petit dèj' est sans doute trop chère quand on le paye en plus de la chambre (9 € c'est limite de l'escroquerie).
Bref, en voyage pro avec les frais payés, pourquoi pas, mais en tourisme, je ne pense pas, et donc 3 cheminées, c'est généreux.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

La région est très agréable mais notre chambre sous les toits n'avait rien d'exceptionnel, très chaude, literie moyenne et la famille qui tient cet établissement ne respecte pas la demande des clients, ils n'en font qu'à leur tête puisque leur établissement est complet en été! Le personnel est a la hauteur mais les patrons ont une mauvaise mentalité! Je ne reviendrai pas. Il y a de très bons hôtels à Capdenac le Haut et Capdenac Gare....

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Accueil et service impeccable
Chambres agréable et calme
Hotel et restaurant au calme a
8 km de Figeac
Repas en terrasse près de la piscine menu excellent et très copieux La soupe avec la soupière sur la table ne pas trop ce servir car il faut de la place pour la suite entrées plats copieux et produits frais locaux plateau de fromages ou dessert plus faim !!!
Merci nous reviendrons encore .

• Séjour du août 2013
Montauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

si le cadre est très agréable , et les souvenirs pour cet endroit également les "retrouvailles"
n ont pas été à la hauteur
confort des chambres trés agréable à l image de l accueil ....mais tout se perd par une cuisine plus que médiocre et chère de surcroit
pour un menu à 6 euros de plus ....6 escargots '( 1 euro la bête) trop cuit ....caoutchouteux et une persillée sans ail....seule la faim justifie les moyens....
largement en dessous de la moyenne

Astuce pour la chambre : prende l aile contemporaine equipée de clim
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Auberge La Diege ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Auberge La Diege

Adresse: St Julien d'Empare, 12 700 Capdenac-Gare, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Capdenac-Gare
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Capdenac-Gare
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Auberge La Diege 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge La Diege en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Auberge La Diege Capdenac-Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge La Diege, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.