“Beau camping, mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Luberon Parc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Charleval
Yelloh! Village Luberon Parc
Yelloh! Village Luberon Parc a été ajouté à vos Favoris
Avenue du Bois | BP235, 13350 Charleval, France   |
New York, État de New York
“Beau camping, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Que d'approximations.

Nous avons loué un mobil-home 5 places avec une belle vue sur le Lubéron. Le matériel étant neuf, de fait, rien à dire à ce niveau.

Par contre, faites bien attention lors de l'état des lieux, il manquait bon nombre d'éléments pourtant indiqués sur l'inventaire. Sans parler des appareils défectueux (grille pain, coffre-fort...). Moralité, si vous souhaitez revoir votre caution déposée lors de votre arrivée, soyez intransigeants.

Hormis ce point négatif, le reste est très agréable et permet de passer de bonnes vacances en famille.

• Séjour du avril 2014
AurelieBV, Gérant de Yelloh! Village Luberon Parc, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonjour, nous sommes heureux que vous ayez trouver l'établissement a votre goût. Concernant les grilles pains, vous étiez les premiers utilisateurs et nous ne pouvions donc pas savoir qu'il était défectueux. Concernant les cautions je ne pense pas qu'à aucun moment il n'ai été question de la retenir. Celles ci ne servent qu'en cas de casse volontaire. Je suis navrée que vous ayez eu un ressenti négatif et aurait souhaite que vous nous en fassiez part durant votre séjour afin que nous vous expliquions notre fonctionnement. Je n'ai jamais retenu de caution pour ce type de cas. Cordialement. Aurélie et François

Voyage solo
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Pour la seconde année consécutive nous avons séjourné au camping Lubéron parc. Nous souhaitions un emplacement au calme, et à des dates précises. Le maximum a été fait, et nous avons été ravis. L'ambiance reste familiale et les enfants sont ravis par les animations. Les piscines sont vraiment agréables.
Manque un ou deux jeux enfants encore pour compléter. Seul bémol, si le camping s'agrandit, la piscine et l'espace spectacle seront limites en taille....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Deuxième expérience pour nous du Mobil home cette année. Un seul mot "excellent" Mobil home nickel, camping très propre et avec de nombreux animations intéressantes. L'espace aquatique est super pour tous les ages.
Le personnel chapeau et merci à vous pour nous avoir fait passer un excellent séjour. Toujours une activité pour les grands et les petits.
C'est sur, je le recommande en tout point, j'ai cherché le bémol, je n'ai rien trouvé.
La région est magnifique, beaucoup de visites à faire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Leuze-en-Hainaut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Voilà c'est la première fois que nous partons en camping. je dois dire que je n'étais pas très chaude au départ et pourtant, j'ai été séduite!!! Ce camping est parfait nous étions deux ménages et avons loués 2 mobil Home. Le personnel de coupe en quatre pour vous satisfaire, l'équipe d'animation est vraiment super sympa et attentive à tous! les enfants ont été quelques fois au mini club et chaque fois en sont revenus enchantés!! Le restaurant est très très bien on peu soit consommer sur place soit prendre à emporter sur son emplacement. Baguette et petits pains frais chaque matin au bar. Les piscines font le bonheur des parents et des enfants le terrain de sport juste en contre bas avec la pleine de jeu. Nous sommes restés 10 jours et on serait bien resté plus longtemps bref à recommander!!

Astuce pour la chambre : demander un mobil home avec vue sue la montagne du Luberon c'est super joli!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

L'un des meilleurs camping yelloh !!! Partis en famille, nous avons apprécié la taille du camping avec un très beau parc aquatique, un beau mobil home, une vue superbe sur les montagnes.L'equipe du camping est accueillante, souriante.Nos trois enfants auraient aimé pouvoir rester plus longtemps ... Et nous aussi!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Roquebrune-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

un accueil souriant une équipe tres gentille est serviable . un emplacement spacieu plat et ombrage...!
l'équipement du camping est aussi au top , piscine interieur et exterieur, chateau gonflable,espace de jeux avec tobogan,terrain multisport, petit centre de lavage de voiture a votre dispo, laverie.....bref il y a tout !!!!
les sanitaires sont tres propres ,tres bien chauffes,tout est tres bien conçu , de l espace famille au douche au bac a vaiselle !
superette restaurant bar pizza a prix tres correct !
le camping est dans un petit village typique au calme et a la vue magnifique ....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

très bon séjour, camping neuf propre et ombragé, avec bungalow soigné, belle piscine dont un espace chauffé et très bel environnement à proximité de jolis villages typiques du lubéron! accueil très sympathique et équipe souriante! à refaire et à conseiller même si la chaleur n'était pas au rendez-vous en ce mois de mai et pas d'animation à cette époque nous nous sommes régalés!
à bientôt

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh! Village Luberon Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Luberon Parc

Adresse: Avenue du Bois | BP235, 13350 Charleval, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Charleval
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Charleval

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village Luberon Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.