“meilleur resto de bretagne” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Plestin-les-Grèves
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
le mans
“meilleur resto de bretagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

si vous souhaitez manger les meilleurs desserts de bretagne ce restaurant est pour vous. dans l ensemble très bien service rapide,restaurant propre,très ponctuelle si vous réservez pour 19h il faut etre a l heure sinon on vous refuse et si vous arrivez en avance on vous fait patientez. la cuisine est délicieuse,simple mais a la fois original,les pizzas sont exellente et les desserts sont un délice.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
avelzo_creperie, Propriétaire de Avel Zo, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Bonjour, merci de votre visite,
Holà, comme vous y allez !
Merci de vos compliments... Je crois que vous exagérez un peu !
Nous essayons de faire au mieux,
A suivre sous peu: Pain perdu et caramel au beurre salé
Et des nouveautés suite aux formations suivies.
Nouvelle carte début 2014 !

Plestin-les-Grèves, France
“restaurant accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

accueillant ,viandes très bonnes , se qui est décevant se sont les frites congeler, ainsi que les crêpes sucrées qui sont réchauffées (donc croustillante )
mais rapport qualité /prix très satisfaisant

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
avelzo_creperie, Propriétaire de Avel Zo, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Bonjour, merci de votre visite dans notre établissement.
En effet, pour nos viandes, nous travaillons avec un local (Minec Viandes) du Ponthou (29)
Pour ce qui est des frites, elles n'ont jamais été surgelées, elles sont achetées fraiches depuis toujours. Vous avez été peut-être mal renseignés. Nous en sommes désolés.
Nos crêpes sont généralement croustillantes, mais selon selon la demande des clients, on peut les faire molles. Une crêpe croustillante n'est pas le signe de réchauffé, simplement le signe d'une bonne cuisson avec du beurre, toujours bon pour une bonne digestion. En aucun cas, nous ne réchauffons nos crêpes et galettes.
Tous nos plats, garnitures, desserts sont cuisinés sur place, une seule exception: la crème brulée.
Lors de votre possible prochaine visite, nous nous ferons un plaisir pour répondre à toutes vos demandes. A bientôt
“À conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Un peu de soleil, un beau jardin pour dejeuner, des pizzas à pâte fine très bonnes et des crêpes desserts au top. Tout est réuni pour passer un bon moment dans cette crêperie. À conseiller

Visité en juillet 2013
lannion
“TRES BONNE ADRESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

L'Avel Zo est un restaurant très accueillant, la maitresse des lieux ainsi que les serveuses sont attentives aux clients et très souriantes.
Le décor est simple, de bon goût et les lieux sont très propres.
Vous pouvez déjeuner dans le jardin qui est ravissant et très champêtre.
Les tables ne sont pas trop rapprochées et à l'entrée vous pouvez disposer d'un salon pour les enfants qui veulent jouer en attendant la fin du repas.
La carte est variée et tout est vraiment excellent et à des prix intéressants.
Je vous conseille le cidre à l'ancienne. La galette Mr Seguin au chèvre et lardons est délicieuse, en fait elles sont toutes exquises. Je vous recommande la crêpe caramel beurre salé et aussi la St-Jean flambée avec des pommes... Un délice.... Sans oublier la palette des quatre desserts... Un vrai régal pour les amateurs de fines gourmandises.
Vous pouvez aussi goûter les pizzas, très réussies.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Asnieres-sur-Seine, France
“Restaurant sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Plutôt brasserie, pizzeria que restaurant. Rapport qualité prix très correct comme la nourriture.
L'ambiance est sympathique et le service bon. En hiver, peu de restaurants sont ouverts dans cette région et c'est un endroit où il fait bon de faire une halte.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Avel Zo ont aussi consulté

Plestin-les-Grèves, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Avel Zo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avel Zo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.