“Toujours très bon et un grand choix sur le menu” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Plestin-les-Grèves
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Plestin-les-Grèves, France
“Toujours très bon et un grand choix sur le menu”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

P'tit restaurant très agréable ,avec toujours un très bon accueil j'y vais régulièrement pour diner ou déjeuner en couple , ou en famille, . Le plus quand on y va entre amis ou avec des enfants un choix varié .. on peut prendre un plat du jour , une pizza, dés crêpes , bref chacun peut manger ce dont il a envie. L'été on peut manger à l'extérieur dans un ptit jardin calme.
Leur ptit café gourmand est délicieux !!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
avelzo_creperie, Propriétaire de Avel Zo, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci de votre fidelité et de votre avis. Bonne journée

Marseille, France
“Pitoyable !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

A part l'accueil et le service chaleureux, cette crêperie est à éviter !
La cuisine s'y est détériorée de façon affligeante !
- Préparations insipides (à part un fromage local)
- Pizzas dégarnies avec une pâte dure et plate (certainement cuite la veille au mieux) : une honte pour les prix pratiqués !
- plat du jour sans goût et portions mesquines
- rien dans les galettes, on repart en ayant encore faim
- pour 7 € j'ai une galette saucisse dont la viande est très grasse avec des pommes de terre dites "grillées" qui sont blanches sur 5 faces et noires sur la sixième; et toutes molles et grises. Visiblement cuites depuis longtemps et réchauffées au micron-onde ! Infecte !
Rapport qualité prix très mauvais !
Je déconseille cette adresse ou visiblement le cuisinier ne connait pas son métier.
Navrant de voir la qualité baisser à ce point (alors que les prix montent).

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
avelzo_creperie, Propriétaire de Avel Zo, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Quel acharnement ! Copié collé d'un avis sur autre site. A aucun moment vous n'avez fait par de ces "remarques" à notre équipe de salle. Quel matraquage en règle !
Nous remercions notre fidèle clientèle et fournisseurs locaux. Les saucisses et andouilles proviennent de la maison "Ollivier" récompensée à de multiples reprises.
Il nous arrive de faire des erreurs, pas vous ? Si non satisfait, on recommence et cela depuis toujours !
Bonnes vacances tout de même.
Reprennez contact avec nous si vous le souhaitez, 02 96 35 03 02.
Pluneret, France
“Le meilleur tiramisu breton!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

De passage pour le travail et pour la 2 nde fois dans ce restaurant, j'ai testé le menu du jour. Pour ce qui est du plat il était bon et bien cuisiné, seul soucis la quantité de viande (filet mignon ce jour là) était vraiment trop peu importante dans l'assiette. Concernant le dessert c'était un vrai régal! Le tiramisu breton est tout simplement excellent ! Un peu plus liquide que lors de ma 1ère visite mais quand le goût est là, ce n'est qu'un détail! J'y reviendrai!

avelzo_creperie, Propriétaire de Avel Zo, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Merci de votre confiance, merci pour votre avis.
Les Essarts, France
“rien a manger”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

rien à manger dans la crêpe, (un bout de chèvre et un bout de saumon)v on repars avec la faim vraiment déçu ! cher pour ce que c'est.

Visité en juin 2014
avelzo_creperie, Propriétaire de Avel Zo, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Quel avis !
Quand êtes vous venus dans notre établissement ? A la date de votre avis nous sommes en congés depuis 9 jours. Notre équipe de salle à l'écoute n'a jamais eu vent de vos remarques. Il se peut que nous ayons pas répondu à vos attentes. Dans ce cas, nous refaisons les crêpes ou galettes. Il faut juste nous le signaler.
Au plaisir de vous revoir. Bonne journée
Montmorency, Ile-de-France, France
“Excellente crêperie au coeur du village !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Recommandé par notre hôte de la résidence hôtelières des Côtes d'Armor, nous avons particulièrement apprécié notre diner-galettes et crêpes à l'Avel-Zo (Y'a du vent ! en breton)
Accueil très gentil et bon enfant et grande courtoisie de la restauratrice qui a accepté de nous recevoir bien que nous n'ayons pas réservé (c'était soir de Fest-Noz à Plestin !)
Choix extrêmement important de galettes "à toutes les sauces" et de très grande qualité, crêpes savoureuses à souhait et cidre brut excellent servi à la bouteille ou au pichet.
Pour les amateurs de pizzas à consommer sur place ou à emporter, c'est la bonne adresse, pour sûr !
Prix sans surprise et parfaitement raisonnables.
A conseiller à tout visiteur de cette charmante cité de Plestin-le-Grèves.
Il est fortement recommandé de réserver par téléphone au 02.96.35.03.02

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
avelzo_creperie, Propriétaire de Avel Zo, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Merci de votre visite dans notre établissement, bravo pour le phrasé. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau chez Avel Zo ! Le restaurant se refait une beauté pour encore mieux vous accueillir . Reprise le 24 juin 2014. Hervé LE ROUX

Les voyageurs ayant consulté Avel Zo ont aussi consulté

Plestin-les-Grèves, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Avel Zo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avel Zo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.