“Calme et sérénité” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Estephe
Orleans
“Calme et sérénité”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Pour mon deuxième passage en deux ans, j ai de nouveau apprécie ce magnifique petit chateau en pleine nature avec les vignes au bout du parc . Magnifique demeure ,accueil extra des propriétaires sympathiques ,accueillants et prêts à vous rendre service . Le grand calme règne dans ce parc . On peut dîner ,petit déjeuner et dîner sur la terrasse face au parc et aux vignes avec comme seul bruit de fond les oiseaux et..les grenouilles la nuit tombée . Un seul bémol assez sérieux quand même , les chambres ne sont pas insonorisées du tout. Autant ne pas conseiller cet endroit pourtant magique à un jeune couple en voyage de noces ....sinon, Je ne peux que conseiller cette adresse incontournable.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Grenade-sur-l'Adour, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Très belle demeure cosy, calme, locaux et jardin bien entretenus. Sa situation géographique, au milieu des vignes, permet de charmantes balades pédestres.
Chambre et salle de bain spacieuses, propres et bien chauffées.
Bémol sur certaines prestations: effectivement plat servi plus que tiède (poisson mi-cuit) et dessert sans grand intérêt. Toutefois, le petit déjeuner est copieux, bien présenté.
Par ailleurs, nous avions retenu la prestation "séjour romantique" avec dégustation de vins et visite des chais....visite que nous attendons toujours! Dommage...
L'accueil est sympathique et le service en salle, de qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Avons séjourné à 4 couples dans cet établissement. Malgré une réservation de 4 chambres, effectuée longtemps à l'avance, à notre arrivée, une pancarte annonce que la réception ne sera ouverte qu'à partir de 16h30. Inadmissible pour des gens qui ont voyagé et qui désirent prendre leur chambre à leur arrivée vers 15h. Nous en avons fait la remarque à la personne qui se trouvait à la réception. Réponse : je transmettrai au gérant ! Les chambres sont grandes mais la décoration est vieillotte. Calcaire très visible dans la cuvette des wc. Aucun endroit pour prendre un apéritif. On doit passer immédiatement à la salle à manger. A part nous (8 personnes) un seul couple mange sur place. Repas moyen. La carte des vins imprimée sur un simple feuillet est décevante. Dommage car l'endroit est magnifique et le parc splendide. A améliorer vite car la concurrence est importante dans la région.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Service et cadre agréable au milieu des vignobles. Le reste est vraiment à améliorer surtout du côté de la cuisine. Je déconseille le restaurant de l'établissement. Pour l'hôtel je ne suis pas resté dormir.

• Séjour du juillet 2013
Orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

j'ai eu l'occasion de séjourner deux nuits dans ce beau petit château médocain .Château Pomys est un Saint-Estèphe ,certes ne rivalisant pas avec les plus grands comme Cos d' Estournel ou Montrose ,mais il est d'un tres bon rapport qualité-prix ; on peut en profiter en dinant au château ;menus à pris raisonnables ,tres bonne cuisine traditionnelle , vins de la propriété à prix très doux
Les chambres sont simples , belles et spacieuses , c'est la vie de château mais sans le service relais et chateaux! excellent accueil , superbe terrasse donnant sur le parc et les vignes au fond , terrasse où il fait bon de prendre le petit déjeuner ,ou bien le digestif et le cigare après repas, par exemple! je conseille vivement cette adresse

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Chanteloup les bois
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits dans l'hôtel, pris nos petits déj en terrasse et dîner 1 fois au restaurant.
C'était génial !!! Un accueil en toute simplicité et sincérité. Un grand merci à l'hôtelier qui nous a reçu. Un cadre magnifique, une région superbe..... Bref il faut y aller.... Merci encore

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Magnifique petit château au milieu des vignes de Saint-Estèphe. Accueil chaleureux, chambre tout à fait correcte. Petite nuance, il y a peu de personnel et le service à table n'est pas rapide. La nourriture est délicieuse et le vin du château excellent !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Pomys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Pomys

Adresse: Route de Poumeys, 33180 Saint-Estephe, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Estephe
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Estephe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Pomys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Pomys St Estephe
Hotel Chateau Pomys Saint-Estephe
Chateau Pomys Hotel Saint-Estephe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Pomys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.