“Un château et ses paons !” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau du Foulon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castelnau-de-Medoc
Chateau du Foulon
Chateau du Foulon a été ajouté à vos Favoris
33480 Castelnau-de-Medoc, France   |
Lorient
“Un château et ses paons !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Exotique ! Deux nuits dans ce château où nous avons gentiment été accueillies par le châtelain et cela sans réservation !

Les paons et l'immense propriété font de ce lieu un agréable séjour, dans un décor authentique.

Rapport qualité prix très correcte.

Les plus délicats auront peut-être des difficultés à supporter les cris des paons qui s'arrêtent néanmoins pendant la nuit pour reprendre tôt le matin.

A découvrir ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Avec mon épouse nous avons passé un moment inoubliable au chateau du Foulon....
On revit toute l'histoire de la région et de la famille en un instant et en découvrant la décoration du chateau, on voyage à travers le temps...... Ce fut un moment de calme et de quiètute parfait.. Et quelles gentille attention de nos hôtes..
Nous espérons bien y retourner très très bientôt.....
Michel et Claudine Auneau

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
LE SOLER
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Je ne conseillerai personne d'y séjourner. La salle de bains était pleine de mouches : d'après le châtelain il paraît que c'est normal en raison de la saison mais c'est inadmissible vu le prix de la suite à 100 € la nuit. Pas possible de prendre une douche chaude (pas de débit, eau froide, pas de rideau de douche). C'est acceptable pour des SDF.

Le 31.10.2011

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castelnau-de-Medoc

wellington
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2007

Nous avons adoré cet endroit ! Nous étions quatre et nous avons loué un appartement attenant à la maison. On avait vraiment l’impression d’être dans un endroit qui avait vécu.
Nous avons eu deux problèmes. D’abord nous pensions avoir réservé un appartement de deux chambres mais en réalité il n’y avait qu’une seule chambre avec un canapé lit dans le salon. De plus le petit déjeuner était sans intérêt.
J’ai vraiment aimé le jardin avec les animaux, les ruines, les magnifiques plantations partout, les crocus d’automne et les cyclamens en fleur. Superbe ! Il était tellement facile de prendre de très belles photos !
Le village local (Castelnau de Médoc) est vraiment un village qui se consacre au vignoble du coin et il n’y avait pas de touristes et pas de restaurants. Nous avons dû rouler pendant 10 minutes en direction de Margaux pour trouver d’excellents restaurants (comme le Lion d’Or). Nous avons aussi adoré La Tupina, un restaurant vraiment sensationnel qui se trouve sur les berges du fleuve. Nous avons raté le marché du dimanche matin que nous aurions bien voulu explorer.
Il est extrêmement bien situé pour visiter toute la région du Médoc : c’était vraiment extraordinaire de se rendre dans tous ces endroits dont vous avez vu les noms sur des bouteilles, depuis l’autre bout du monde !
C’est tout simplement un endroit idyllique et charmant à visiter. J’ai été enchantée par le château du Fulon et j’adorerais pouvoir y revenir, et je l’ai d’ailleurs recommandé à tous mes amis depuis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2006

Ma femme et moi, nous avons passé deux jours ici et nous avons beaucoup apprécié cette magnifique propriété. Certaines parties du château étaient démodées mais cela ne fait que contribuer au charme général de cet endroit. Si vous recherchez la vie nocturne, les animations et si vous voulez une douche où vous pouvez tenir debout, cet endroit n’est vraiment pas pour vous.
Nous ne savions pas à quoi nous attendre au début, mais une fois arrivés, nous avons été envahis immédiatement par la tranquillité qui règne au château. Le petit déjeuner est simple mais suffisant et les vignobles du Médoc ne sont pas loin en voiture. Les propriétaires ne parlent que le français mais ils étaient très accommodants et ils étaient capables de nous aider pour nos excursions à travers la région.
Je ne suis pas sûr que nous reviendrions ici après avoir visité d’autres endroits comme St Emilion et la vallée de la Dordogne mais nous nous rappellerons de ce château pendant longtemps.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chateau du Foulon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau du Foulon

Adresse: 33480 Castelnau-de-Medoc, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Castelnau-de-Medoc
N° 2 sur 2 hôtels à Castelnau-de-Medoc
Chateau Foulon
Hotel Chateau Du Foulon Castelnau-De-Medoc
Chateau Du Foulon Castelnau-De-Medoc, Gironde
Chateau Du Foulon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau du Foulon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.